fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

black bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Mort de Rire  habitant la region d evreux.a partir de quelle endroit sur la carte  Question je pourrai trouver ce fameux poisson(fameux c pas dans l assiette Laughing )fish que je ne connait pas du tout.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

"Tous"  t'es gentil  Arrow  sinon je dirai "eure et loir" au niveau de Chartres Idea  mais vraiment pas sûr.
Sinon y a un étang de La Belle Gaule de Rouen ou a été introduit cette espèce mais au niveau prises j'ai pas eu beaucoup d'échos..... Rolling Eyes

Dans l'Iton y a peut être Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

dans l iton deja fait y a pas c sur  Laughing Laughing Laughing ( et mes belles farios Twisted Evil t y a pensai Question )
sinon c est un fish qui me tente v voir kilometre oblige surement.

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

voila! c est un fish qui m interesse dont je ne connais rien ,comme je le disais je voudrais bien m y essayer ,mais habitant la region d evreux .si il y avait une bonne ame pour me faire decouvrir se poisson , je suis preneur ( kilometre oblige environ 150 km si cela existe je fourni le boat ) quand je dis fourni boat c est le mien je ne le donne pas  Laughing Laughing Laughing    
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

En Eure et Loir, il me semble qu'ils ont des plans d'eau bien pourvu en black  Idea  à explorer  Wink

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: black bass Répondre en citant

Hey, regarde sur Jumiège, ils en ont introduit la saison dernière et n'ont pas encore été pêché depuis (à ma connaissance).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: black bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation