fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne casting
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche une canne casting pas trop raide pour pouvoir lancer du gros ls et qui puissent lancer un buster

style une 20-60g un peu sous côté, j'ai eu une savagear 40-100g mais elles sont trop fragiles ses cannes pour un baroudeur comme moi, la fibre c'est pas top ça casse au moindre choc.
Je sais de quoi je parle, j'en ai cassé deux déjà Mr. Green , c'est pas faute d'avoir essayer

Si vous avez des idées pour une acquisition ou si vous avez une canne à vendre de ce genre, je vais me faire un petit plaisir pour la fin d'année

Je suis tenté par une st croix mais les prix sont un peu élevé pour l'associer avec un bon moulin ça commence à piquer !

Voilà si vous avez des propositions c'est cool
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Les st croix dont j'avais parlé dans un autre sujet existe en modèle casting et je crois que le modèle mh en 7 pieds pourrais correspondre à ce que tu cherches.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

ouais mais le probleme c'est que je suis obligé de l'acheter aux US car on a pas grand choix ici je trouve et je me retrouve avec un frais de port de 50euros ça fait c****
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

sur ebay Question

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

entre autres
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Arrow  40 € de fdp mais au total tu trouveras jamais en France à ce prix Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/St-Croix-TIC66MHF-Tidemaster-Inshore-Casting-Rod-/180790…

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

ya ça aussi

Arrow http://cgi.ebay.fr/St-Croix-Mojo-Inshore-Casting-Rod-MIC70MHF-/170549955427…

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

ah celle là le prix de départ c'est raisonable Okay  dommage que les frais de port soit si cher mais 130euros c'est ce que je voulais mettre

la plage de fou  15-82g Shocked  j'aurais aimé l'avoir en main propre pour tester, c bete Mr. Green
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Les st croix, ceux sont vraiment des cannes top qualité. Et elles sont sous évaluées au niveau puissance!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:34 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

ah oui si tu peux partir sur une saint croix n’hésites pas, le look n'est pas tip top mais au moins tu as un blank qui tient la route. car sur les ricaines  le gros du prix est le blank.
je possède une mojo inshore 10/40 et malgré lui avoir mis régulièrement 90gr dans la tronche elle a jamais bronché, en plus l'action de pointe est assez douce et avec une réserve de puissance bluffante. 
kikim

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

merci, interessant ton commentaire
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

en fait il faut connaitre les cannes ricaines pou les apprécier Wink
la plage de puissance maxi est en gros de 80gr, mais par là il faut entendre que tu peux bourriner avec 80gr 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:10 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Dchirman61 a écrit:
en fait il faut connaitre les cannes ricaines pou les apprécier Wink
la plage de puissance maxi est en gros de 80gr, mais par là il faut entendre que tu peux bourriner avec 80gr 

on est sur le modèle mh donc sur le modèle h c'est au moins du 120 gr Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

donc en gros je prend quelle puissance pour mon utilisation? Mr. Green
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

c'est quoi ton leurre le plus lourd ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Canne casting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation