fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne casting
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dchirman61

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
a ta place je partirais sur celle ci

http://cgi.ebay.fr/St-Croix-Mojo-Inshore-Casting-Rod-MIC70HF-70-Heavy-1pc-/…

il faut aussi que tu prennes en compte les douanes et taxes !!!!
compte une trentaine d'€
kikim

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

merci je savais pour les taxes j'ai déjà eu la surprise, c'est ce que je pensais, 2oz c'est pas mal

c'est cool! Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Il n'y a pas de douanes si le vendeur fait l'envoi par USPS après s'il fait l'envoi par DHL ou ups là c'est mort Neutral

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

le mec dans le lien de Dchirman61 envoi par usps donc logiquement pas de douane Idea

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

non faut pas s'y fier!!! 
là tu n'as pas un petit colis de ls à 30€
tu as un colis de + 2 mètres dépassant les 100€, donc très peu de chances de passer a coté des douanes!
j'ai assez commandé de cannes, moulinets etc etc aux US pour le savoir Wink
le seul coup de bol que j'ai eu c'est un float creek compagny a 100€ sans douanes
Striped bass

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Sinon il y a les ITT Provoker Kikim mais faut les trouver ! j'en ai une et j'en suis super content  Wink

http://www.sovereignsuperbaits.co.uk/Rods_n_Reels/Lure_Rods/lure_rods.html#…
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Dchirman61 a écrit:
non faut pas s'y fier!!! 
là tu n'as pas un petit colis de ls à 30€
tu as un colis de + 2 mètres dépassant les 100€, donc très peu de chances de passer a coté des douanes!
j'ai assez commandé de cannes, moulinets etc etc aux US pour le savoir Wink
le seul coup de bol que j'ai eu c'est un float creek compagny a 100€ sans douanes

J'ai fait la commande d'un stradic ci 4 et rien en frais de douane avec USPS, j'ai peut être eu un coup de bol Very Happy

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Chez deconink il va bientot y avoir la grande braderie,je sais qu'il va y avoir des moulin a moitié prix etc...
goupildu27

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

moi je suis partant pour faire une expédition en decembre chez deconink j'ai besoin d'une canne 1.80M qui me permette de faire la truite et du drop shot avec une puissance d'environ 7/28G donc je trouverais peut-être mon bonheur la bas, par contre si il y en à qui sont interessé faites signes rapidement pour l'orga et pour pouvoir calculer les frais Okay

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

les cannes sont pas terribles chez deco je trouve
Striped bass

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

moins bien qu'il y a qques années ouais sauf dans le ptit coin fermé au milieu Kikim  Mr. Green

Par contre lors des promos y a certains trucs qui valent vraiment le coup mais faut faire vite  Wink
Tracker76

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

moi je suis partant pour faire une expédition en decembre chez deconink j'ai besoin d'une canne 1.80M qui me permette de faire la truite et du drop shot avec une puissance d'environ 7/28G donc je trouverais peut-être mon bonheur la bas, par contre si il y en à qui sont interessé faites signes rapidement pour l'orga et pour pouvoir calculer les frais Okay

Ca me semble enorme pour du drop et de la truite ... 5 - 18 gr c le maxi je pense pour ça ... Okay

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

oui mais je recherche de la polyvalence pour pouvoir faire du drop entre 2  Okay  je pense avoir trouvé une canne qui m'interesse enfin 2  exactement 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Un truc vraiment intéressant au niveau puissance. Moi qui m'intéresse au modèle spinning, dans le tableau du lien ci-joint :

Arrow http://www.stcroixrods.com/product/mojo-bass

la puissance est donnée pour le modèle spinning en mojo bass 70 mhf à 3/8-3/4 oz et en France l'importateur la donne pour 15-70 gr Twisted Evil donc cela prouve la sous évaluation des puissances chez st croix

donc pour le modèle mojo inshore.

Arrow http://www.stcroixrods.com/product/mojo-inshore

modèle spinning 70 mhf pour une puissance 1/2-1 1/4 oz, cela laisse imaginer la puissance. Faut que je résiste à ne pas en acheter une Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:28 (2013)    Sujet du message: Canne casting Répondre en citant

Bon les gars, comme Kikim je cheche une canne pour animer du buster donc une canne raide et aussi pour pour du gros LS car je parts normalement pour un ti séjour hors de nos frontières en 2014 cadeau pour mes 40 ballets Very Happy donc le bigbait s'impose si je veux poutraliser Idea je sais que Kikim tu as la sportism de chez sakura donc si tu peux me donner ton avis et j'ai aussi un oeil sur la shinjin xh en monobrin. La plage de puissance de ces 2 cannes est de 14-70 gr mais peut on les charger un poil plus Question
Pour le moulin, ce sera un citica ou un curado avec une préférence pour le citica finance oblige Mr. Green
A vous les mecs Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Canne casting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation