fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez Striped Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la Fishing Trip Company !

Bon après un ultimatum de Labrax76, je décide enfin à me présenter sinon j'vais me faire virer et j'trouverai ca dommage de râter les récits
de certains d'entre vous que je connais bien Mr. Green

j'connais pas mal d'entre vous, j'm'appelle Fab j'ai 35 ans, je suis de l'IDF dans le 78 mais j'pêche pas mal dans votre coin ainsi que dans le mien et ailleurs en IDF.

J'ai commencé par le bar et la carpe et je me suis mis à pêcher le carna depuis 5 ans maintentant. J'ai aussi commencé la seine cette année en boat et
j'affectionne particulièrement la pêche du broc et depuis peu celle du sandre aussi.

Comme je l'ai expliqué à Labrax76 en mp, j'vous connais pour la plupart via un autre forum que personnellement j'apprécie. Je suis en dehors de toutes les embrouilles qu'il y a eu et je ne suis pas là ni ailleurs pour me prendre la tête ou prendre parti même si parfois je n'en pense pas moins ! Ce qui compte pour moi, à partir du moment où je suis sur un forum, c'est de partager les moments de pêche et notre passion qui va autour, le reste : j'm'en secoue grave les baloches ! Mr. Green

Voilà au plaisir de partager des moments de pêche avec vous les gars Wink

A+

PS : je suis aussi contre le crabage et pour la maille du bar à 42cm !

Dernière édition par Striped bass le Mer 7 Nov - 18:55 (2012); édité 1 fois
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

Bienvenue à toi fab!!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

Merci Phil Wink
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

slt

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

valkommen poto !!
Visiter le site web du posteur
djo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

bienvenue
kikim

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

bienvenue Fab  Mr. Green
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Prez Striped Bass Répondre en citant

merci pour votre acceuil les gars Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Prez Striped Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation