fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà tout est dans le titre je parle de la version spinning en monobrin 190 cm et de puissance 7/28g c'est une canne qui retient mon attention pour 2 choses je voudrais pécher en drop shot et accéssoirement la truite avec, en clair je veux de la polyvalence, dessus je mettrais un petit biomaster shimano en 2500 max parce que c'est musclé comme moulin j'en ai un en 5000 et ils sont top, solide et ils n'ont aucun jeux dans la manivelle ou ailleurs avec un gros frein, donc si vous connaissez ou que vous avez déja eu l'occas de voir ou de l'essayer je suis preneur d'infos la dessus, pas de stress c'est pour l'ouverture de la truite en mars prochain, le goupil va s'occuper des pitites truites de l'iton (et des grosses j'espère)  Mr. Green Okay

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

L’arme absolue pour la pêche à la ‘Vertical’. Un blank très tactile doté d’une extrême sensibilité.pour le moulin le top Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

enfin c'est ce que daiwa dit dans le catalogue Mr. Green
je ne la connais pas en qui me concerne mais cela me parait un poil puissant pour du drop Idea

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

il y à aussi la Canne Draken Komando Spinning en 1.70M et 5/15g qui m'interesse et celle là je l'ai eu dans les mains elle est valble mais j'ai tellement été déçu par garbolino que je me méfie, si vous avez des retours sur cette canne je suis preneur Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

Et as tu pensez à la shinjin M Question moi j'ai la rookie qui est l'ancien modéle.
Achetée à la base pour des petits leurres pour la perches mais aussi pal mal apparement pour le drop, je crois que carno pourrait t'en dire plus car il doit l'utiliser avec cette technique Wink

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

la taille c'est combien et le tarif Question
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

Il me semble pas loin 1.9 m et le prix aux alentours de 120 € mais à 89€ chez pêcheur.com Very Happy

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:42 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

elle à part l'air mal la shinjin en M 5/15G il me semble, tu penses qu'elle sous estimé, je pourrais pousser jusqu'à 22G en seine avec  Question
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA Répondre en citant

je pense que non, pas assez puissante Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: avis sur CANNE SHOGUN SHAD DROPPER DAIWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation