fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos embarcations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le modèle 12M de la marque Marine Very Happy

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

ok merci bien! tu pence qui est adapter pour des petites balades en mer?
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Non pas du tout au niveau sécu, franc bord pas assez haut.....ou vraiment dansé 200 premier mètres par mer d'huile Wink

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

ok je recherche un bateau qui pourrai balader tt la petite famille et des pêcheurs en mer et en rivières aussi des idées de model???
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

de l'alu soudé avec des francs bord élevés genre Smartliner  Idea

Arrow   http://www.bassboateurope.com/art-smartliner-110-254.htm

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

voici mon boat qui est loin d’être fini, mais bon je prends mon temps. et puis d'ici novembre tout sera fini, et ça m'ira bien Wink

encore pas mal d'achats a faire, mais ça progresse bien et surtout comme je veux  Very Happy
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Belle acquisition  Very Happy

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

elle mesure combien et son poids et son prix aussi  Mr. Green  ça m'interesse, et tu comptes mettre quoi en motorisation dessus Question

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

alors 3m70 pour 75 kg coque nue et 2000€. Pour le moteur j'ai opté pour un 6cv 4tps mercury et aussi un terrova i pilot. puis un 898hdsi en combiné. 
goupildu27

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:42 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

je pensais que tu mettrais un moteur plus puissant mais c'est vrai que la coque est lègère, en tout cas c'est beau et propre  Okay

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:49 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

ARF j'y ai longtemps songé à mettre plus puissant, mais à la pêche je suis jamais pressé. Et puis le surcoût apporté est trop gros pour juste de la vitesse gagnée.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

d'ou ce que je t'avais dis  Wink    Arrow  acheter un 2 temps Mercury ou Mariner surtout pour aller en Seine de temps en temps si je me rappels bien car  avec un bateau ponté tout équipé en période de crue... Idea  c'est plus une question de pas être pressé.
En tous cas tu t'es bien fait plaisir avec le terrova et le 898  Exclamation

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

je sais bien mais je l'ai touché neuf au prix de l'occase Wink, donc si vraiment ça le fait pas zou je le revends. et le deux temps y'a pas moyen je déteste. pour l'instant j'ai test vite fait et le pontage avant me permet de déjauger alors que sans pontage j'y arrive pas Very Happy
faut juste que j'arrive a trouver le bon équilibre des masses pour pas trop perdre en vitesse, pour l'instant c'est 22km/h a donf  Shocked , et mal équilibré je suis a 16km/h.

en revanche je vais vous demander un méga gros service  Embarassed ............. m'emmener un fois pour voir les mises à l'eau et la navigation en seine, car je stress un peu te me taper  plus de 2h de route pour me casser les dents et pas trouver la mise à l'eau etc etc etc 

se serait super cool, et pour les spots de pêches je m'en cogne pas mal, je finirais bien par trouver  Mr. Green

donc si vous avez des mises a l'eau secures je suis preneur   Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

La seule mise à l'eau secure pour démarer est celle de Oissel , bien large, longue, peu pentue mais avec une marche à marée basse lors des petits coef empêchant de remonter le bateau (faut juste calculer son temps en conséquence)  après c'est au dessus du barrage de Poses vers Saint Pierre du Vauvray.

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

salut !!
je rejoint labrax76 pour le souci de motorisation .......
ton probleme de dejaugeage est du qu il n y a pas assez de nerveusité au demarage !! j ai longtemps utilisé des quicksilver 410 .. 450 dlx et si je peu me permettre de te dire mon avis !!tu as pas assez motorisé a ta barque !! pas pour une question de vitesse mais surtout de confort !! tu va encore l ammenager si j ai bien compris et donc remettre du poids !
pour moi le moteur est l element primordial , si le bateau est long a dejauger ou pousse l eau c est pas plaisant enfin c est mon avis personnel !! et pour des petites unités comme la tienne .... ne jamais mettre de quatre temps , c est plus lourd et ca n apporte vraiment rien de plus ( j ai testé avec un ami qui avais un 25 ch 4t et moi un 2t pour exactement la meme 450 dlx !! mon bateau etait plus maniable et confortable a conduire que le siens !! dailleur sur tout mes bateaux de seine meme celui a l heure actuelle je met que des deux temps !! en revanche en mer , non , la je met des 4t pour la raison economie en carburant , en seine on fait pas des grandes distances ..........meme un deux temps nous emmene pas loin dans la quantité de carburant utilisé !!! 
voila mon avis !!! 

peut etre a bientot sur l eau alors ....... Wink

cordialement 
christophe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Vos embarcations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation