fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos embarcations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriscool

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ahhh et j oublié !!!
le souci pour les mises a l eau !! c est pas la descente en elle meme , mais surtout le vehicule que tu as pour mettre a l eau !! 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Christosandre a écrit:
ahhh et j oublié !!!
le souci pour les mises a l eau !! c est pas la descente en elle meme , mais surtout le vehicule que tu as pour mettre a l eau !! 

Ouais mais là il est sur de l'embarcation légère pas comme toi  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

oui je sais bien !! mais meme avec ce genre de barque et vue les descentes ( quoique on arrive a een trouver des potables maintenant ) pas trop top qu'on a , vaut mieux aussi s 'occuper de l eficacité  du vehicule qui sert a mettre a l eau !! oublions les vehicules avec propulsions arriere etc.........!
comme tu dit , la descente a oissel est pas mal pour la mise a l eau !! a voir ...........
et concernant mon embarcation labrax76 , je suis persuadé que je me fait moins chier a mettre a l eau que toi avec la tienne meme si le miens et un peu plus grand !! mdr  Laughing
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

c'e
Christosandre a écrit:
 mon embarcation labrax76 , je suis persuadé que je me fait moins chier a mettre a l eau que toi avec la tienne meme si le miens et un peu plus grand !! mdr  Laughing

C'est même sûr, toi  Arrow  tout est déjà dedans  Arrow  les cannes, les boîtes, etc etc alors que moi je dois tout mettre  Confused

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

il me semble qu'il y à une descente du côté de pitres si je dis pas de connerie après je sais pas si elle est sécu, sinon il y à celle des pompiers au barrage de poses, celle là elle est bonne et normalement pas fermée, je comprend pas pourquoi personne l'utilises d'ailleurs Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

MERCI  de tous ces conseils, ils sont tous bon a prendre Wink
Dchirman61

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

les travaux du boat avancent lentement mais surement,

siège assis debout,

sonde de battaaaaaaarr,

voilà il ne reste plus qu'à coller le vynil et ensuite tout riveter  Smile
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Merci pour le partage Very Happy , toujours sympa les aménagements de bateau Exclamation

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

c'est bon ça, tu seras pèpère quand ce sera finit Okay , bonne continuation ma poule Wink

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:19 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Salut tous le monde
du beau boulot dchirman!
pour la décente de bateau tu serais quand mème mieux au dessus du barrage de poses( tu n'a pas le soucis des marrées)
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:29 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

ça y est j'ai enfin finiiiiiiiiiiiiii Very Happy

une petite vidéo rétrospective des travaux

http://www.youtube.com/watch?v=LJxbj5I7mCE&feature=youtu.be
Chriscool

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Felicitation .......bel amenagement !! Tres soignè c est cool 
En revanche avec le poids que tu as rajoutè je suis pratiquement persuadè que ton moteur thermique risque d etre faible pour arriver a dejeauger ........a voir !!! 
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:17 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

petit test ce matin on verra bien.
j'ai tenté au maximum d'équilibrer les charges, pour le poids hors moteurs et batteries j'ai du rajouter env 40kg au grand max de pontage
bon j'ai plus qu'a mettre tout pleins de stickers ultimate fisting beurkley etc etc ......... a non c'est vrai je supporte pas ce genre de truc  Bannir  
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Dchirman61 a écrit:
petit test ce matin on verra bien.
j'ai tenté au maximum d'équilibrer les charges, pour le poids hors moteurs et batteries j'ai du rajouter env 40kg au grand max de pontage
bon j'ai plus qu'a mettre tout pleins de stickers ultimate fisting beurkley etc etc ......... a non c'est vrai je supporte pas ce genre de truc  Bannir  

oh toi je te vois bien avec un beau stickers DTC Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Arrow

beau boulot en tous cas et comme je te l'avais dis et te le dit Chriscool, je doute que tu déjauge Confused
Tu nous diras après test Wink

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Arrow

on va te le décorer ton boat Mr. Green Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Vos embarcations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation