fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos embarcations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
non mon moteur c'est un 9.9 cv  Mr. Green  mais un jour viendra ou je mettrais plus puissant, et pour l'electrique à l'avant ça viendra aussi Okay , faut budgeter tout ça maintenant, mais petit à petit l'oiseau fait son nid

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Je viens d'acheter un Frazer session 230, ce n'est pas un monstre mais c'est déjà ça  Mr. Green

Dernière édition par gregory le Dim 24 Jan - 09:26 (2016); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:26 (2015)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

tu avais une barque pourtant  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Je m'en suis séparé car pas de remorque ni de crochet d'attelage, bref pas la logistique pour ni le fric à l'époque et là je peux le mettre à l'eau sans remorque ni descente à bateau  Mr. Green

Je peux mettre un 4 cv thermique d'après la fiche constructeur, mais je pense pouvoir y mettre un 5 cv 2 temps sans tirer à fond dessus comme un bourrin
.
Tu crois que ça pourrait le faire sur la seine quand c'est calme ?

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:29 (2015)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

oui tu peux mais faut faire gaffe quand même c'est vraiment léger ton boat

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:38 (2015)    Sujet du message: Vos embarcations Répondre en citant

Je testerai ça quand j'aurai le budget pour le moteur, pour l'instant ce sera sur lac et avec les rames  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Vos embarcations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation