fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je n'avais pas encore abordé ce sujet mais si chacun a la possibilité de mettre un avatar ( à savoir la petite photo qui apparaît lorsque vous postez ou qui apparaît dans le profil) a si possible sa trogne Mr. Green cela serait beaucoup plus convivial pour tout le monde et cela permet à chacun de mettre un visage sur un membre du Fishing trip Wink
Voilou les mecs Exclamation

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

J'aurais du mal à te reconnaitre avec ton seul avatar Wink
Visiter le site web du posteur
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

7627 a écrit:
J'aurais du mal à te reconnaitre avec ton seul avatar Wink

C'est parce que je suis beau que de loin Mr. Green
Il est prévu que j'en mette un autre car je sentais la remarque arriver Twisted Evil Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Pour les memes raisons que toi, j'espèrais échapper à ça Wink
Je n'ai plus qu'à trouver une photo qui me mette en valeur ... ça va etre dur Smile
7627

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

C'est fait Smile
djo

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

C'est fait pour moi
goupildu27

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

WOUUAAHH le gros chub que tu tiens là mon djo  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire   

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Le chibe?merci. ma copine me dit la même chose a chaque fois quelle le vois. Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Elle me le dit à chaque quelle me voit aussi, c'est dingue ça  Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation