fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steeve & Greg

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les nouvelles couleurs qui arrivent bientôt...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

pas encore essayé Very Happy
D'ailleurs je m'étonne toujours du nombre de leurres forme shad qui sortent chaque année Rolling Eyes les fabricants ont vraiment fait le tour Idea

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

pas encore essayé Very Happy  

D'ailleurs je m'étonne toujours du nombre de leurres forme shad qui sortent chaque année Rolling Eyes

moi non plus Mr. Green
oui c'est vrai ça c'est dingue le nombre de leurres aujourd'hui Exclamation  et dire au début que je pécher il y avait que les twist virgule 3 couleurs jaune ,blanc, rouge , aujourd'hui je peche toujours avec les premiers shads nacré dos bleu et j'ai toujours de bon résultats avec Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

c'est sure qu'il y a vraiment le choix, le problème c'est que dans les magasins on ne trouve presque  jamais une gamme complète, les mêmes tailles les mêmes couleurs dans différentes marques, c'est dommage et c'est pour tout comme ça. Tu veux de la tresse par exemple de 8 à 25 suivant les magasins 3 à 10 marques , si tu veux du 60/100 ,il y a de grande chance que tu soit obligé d'acheter en ligne. J'ai du mal à comprendre ça.
Visiter le site web du posteur
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

j'ai eu d'excellents resultats en verticale avec le model sweep gun, il me tarde de tester les couleurs apple green, fera et pink apple  Very Happy
Prolo76

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt... Répondre en citant

moi j'ai acheter les lames vibrantes lipless de chez gunki KAIJU très bon leurre pour la perche. j'attends les sorties des GUNKI ROLLER GUN en 20 cm . l'an passer a cette époque j'avais d'excellent résultat avec les GRUBBY GUN couleur fire tiger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles couleurs gunki arrivent bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation