fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lipless
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'utilise trés trés peu et jusqu'à présent ce sont les grosses perches qui y ont majoritairement répondu entre 5 et 8m d'eau. J'ai fais pêcher un de mes cousins (parfait débutant et grand danger pour autrui dans un boat !!) et il a fait pas mal de broc avec en faisant à peu près n'importe quoi dans peu d'eau !!

Je rejoins Kikim (pour une fois que j'suis d'accord avec ses conneries) sur le fait que ce soit trop bruiteur à mon goût, et les lames vibrantes en générales trop petites pour le broc (je précises en générale, car avec ce poisson, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peu tomber !!)
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

Je reviens sur ma théorie alors ça doit être faux si Tijos est d'accord avec moi! Mort de Rire
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:09 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

J'pêche pas trop avec non plus mais ca prend du fish et en seine ca marche très bien aussi par période sur les perches.

J'ai 2 gros lipless spro pour le broc aussi et il font un bruit de malade, j'ai pris du fish 
avec mais ca marche très bien certaines gravières et lacs de bonnes profondeursà ce qu'on m'en a dit. Wink
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

je vois lesquels tu as, c'est les 75Grammes, c'est bon pour le glinglin quand ils sont excités ils doivent kiffés, ont sera fixés au printemps prochain Mr. Green Mr. Green  par contre tu peux changer les triples direct car c'est de la merde

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:55 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

La plupart de mes brochets, je les ai fais avec les lipless, le dernier 97 cm en seine, il y a 2 semaines avec thunderblade de chez storm (dos bleu , triples rouges)
Striped bass

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
je vois lesquels tu as, c'est les 75Grammes, c'est bon pour le glinglin quand ils sont excités ils doivent kiffés, ont sera fixés au printemps prochain Mr. Green Mr. Green  par contre tu peux changer les triples direct car c'est de la merde

Yes c'est ceux-là, et ouais les triples sont pas terribles !  Wink
Prolo76

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: lipless Répondre en citant

le seul lipless que j'ai utiliser c'est le TN60 de chez illez attention sa fait du bruit mais cela ramène beaucoup de poisson.

je l'ai sortie deux fois premier bec 68 cm, deuxième 65 cm au Mesnil et sur poses. toujours avec l'animation des tirées sèches des poses. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: lipless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation