fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tijos vs Kikim
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les métrés de l'année

kikim

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

bon alors benji tu répond pas??
Striped bass

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Mort de Rire  ah les gars, ca charie grave comme d'hab ! ca sent le battle de mètrés ! J'vous rejoins dnas la course dès que j'ai fait mon 1er  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Attend kikim laisse le compter il à pas assez de doigts pour faire le calcul  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Mort de Rire  Il est partie  à la pêche, il a du retard on dirait! Mr. Green

Dernière édition par kikim le Lun 10 Déc - 13:41 (2012); édité 1 fois
goupildu27

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:37 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

enfin il essaie de pécher  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  et là c'est po gagné ok ok je  Arrow

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

En ce moment il est plutôt en mode photos à la pêche qu'en mode photos de pêches j'ai l'impression !!
- Tijos fait la sieste dans le boat sous la neige
- Tijos en mode lover avec couché de soleil derrière
- Tijos dans l'écluse
- Tijos fait du wakeboard dans le port

Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

tijos en photo dans le pecheur de france de novembre avec sa grosse coupe de cheveux habituel Mort de Rire Mr. Green Mr. Green  quand je l'ai vu dans le zine je me suis dit WAAHOU je connais une star de la pêche trop COOOOOOL Mr. Green Mr. Green  ont t'aiment mon titi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Ha ba fait pas bon d'être absent trop longtemps par ici !!
Visiter le site web du posteur
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Pour info:
-je ne faisais pas la sieste, je bronzais !
-j'y peux rien si le soleil se couche pendant que je pêche !
-l'écluse, c'est toujours mieux que la prison parcque les soucis avec la police, sa suffit !
-et pour le wakeboard, bah là je vois pas !!
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Les poissons n'étaient pas bien gros, au grand large maxi 83, et en vertic dans les lacs de barrage du Cantal le plus beau fishs fût une perche de 40+. Pêche trés dure mais potentiel de ouff !!
Le grand large ... j'aurai bien aimé le pêcher dans ces belles années, quand un mec qui savait manié un peu le buster ou juste ramener un gros souple en linéaire pouvait claquer jusqu'à 5 poissons au dessus du mètre en 2h, ou quand un gamin de 15ans pouvait faire dans la journée 118, 114, 110 et 100 et des poussières ...
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

T'as établi une règle qui t'arrange bien mon kikim, les métrés de l'année ... pour l'instant c'est une victoire pour toi, d'autant plus que j'ai l'avantage (et parfois l'inconvenient à cause de la taille des biotopes) de pêcher au pays du broc !!
t'aurai du faire le même mais depuis le début hihihi ... et j'ai encore assez de doigts pour les compter !

Bon, les 2 métrés de l'année:

et à mes yeux, d'autres auraient amplement mérités de dépassé le mètre, mais bon pour quelques cm ...
allez, je les mets quand même !!

et mon plus beau broc, celui là est magique !!

goupildu27

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

il est gras le dernier, le cocchon il à trop bouffé de krisprolls  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

looool
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

une bonne grosse brémasse dans la gueule avec la queue qui dépassait encore du gosier !!
de tous mes gros fishs, celui là est à mes yeux le plus beau !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Tijos vs Kikim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation