fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tijos vs Kikim
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superbes couleurs, gras et surtout musclé, j'en ai chié pour le sortir des pieds de nénuphars et le faire passer en dessous du boat sans accrocher l'hélice d'abord, et la corde de l'ancre ensuite !! une journée de fou !
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

il y à des fishs qui nous marquent plus que d'autres mais c'est ce qui forge nos souvenirs  Okay  en tout cas bravo superbe poisson

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:05 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Mauvais joueur! Evil or Very Mad Mr. Green  Je te rappelle quand même que tu t'étais permis de m'annoncer des poutres pour ta première saison en Suède en tant que Guide officiel et que j'avais juste rétorquer que je ferais plus de métrés que toi cette année.

Je pense qu'il y a des temoins.

Après si on commence à poster les +90, Shocked  pas sur que tu gagnes encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Après l'année est pas encore fini vieux Narvoulin!
Tijos95

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

mouai, sa se joue pas à grand chose non plus ... lool
pour ce qui est des témoins, la corruption on sait tous comment sa marche !!

si on joue sur les 90+ (une quinzaine) on rajoute un coeff alors pour la diversité des lacs, 4 lacs donc 4 biotopes différents ce qui nous fait un coeff de 2.97 par la racine carré des nageaoires ventrales multiplié par l'âge du poisson divisé par les 3/4 du nombre de dents + le nombre de cm au dessus de 90 ce qui nous fait ... euh ... j'suis pommé là !

mais, l'année n'est pas finie !!
goupildu27

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:18 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Mr. Green  hâte de vous voir pêcher ensemble les 2 oufs, ca promet !  Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

ha sa oui, sa promet !!
Tijos95

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

si tu veux un bon conseil poto, tu touche ou tu te fais suivre par un poisson surtout ne dis rien à Hakim, il n'a aucun respect ni scupule et une technique quasi sans faille pour te le voler, une sorte de montage mitraillette avec 6 ou 7 hameçons triples sur de la corde à piano qu'il jig à vu pour harponner tout ce qui traîne sans considération (poisson malade, vieux, handicapé et j'en passe !!). Du coup dans le tas il arrive aussi que ce soit des beaux poissons mais que veux tu, c'est statistiques avec ce genre de pratiques dignes des plus grands braco !!
Tijos95

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Et le pire, c'est que Nono le soutien !! en le prenant en photo avec des beaux leurres posés juste au coin de la gueule pour mettre en avatar par exemple ... méfie toi aussi de Nono, plus honnête mais complice malgré lui (bien que je sente quand même un certain consentement de sa part dans la connerie mais bon, accordons lui le benefice du doute Wink )
une sacrée équipe ces deux là, toujours dans les mauvais coup pour casser la gueule aux fishs (au filet certe ...)
kikim

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

tu veux un cachet?? pas trop mal à la tête de spychoter comme ça Mort de Rire
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

Kikim et Goupil nous aurez menti à l'insu de notre plein grès Shocked Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

vivement samedi alors, enfin espérons que le lac n'ai pas gélé d'ici là parce que là ça serre Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

c'est clair que là , ça pique un peu Exclamation . Je vais au taf en vélo et les - 5°, je les ai bien senti Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

il neige en plus la température de l'eau descend plus vite
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: Tijos vs Kikim Répondre en citant

ca sent le battle cordiale ca les gars, je pense que j'vais taper des barres encore avec ces loustiques  Mr. Green   Wink

Ouais mais ils annoncent un redoux avec un peu de vent et un peu de pluie Hakim donc ca devrait le faire
si les écarts de T° n'agissent pas trop sur les fishs  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Tijos vs Kikim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation