fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 mois sans une touche .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-louis

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cela va bientôt faire 2 mois , que je pêche en canal et en rivière meme pas une touche alors que je varie mes leurres souple , mes poisson nageurs , mes appats naturel
mes ligne sont bien montée avec reference dans mon livre de pêche  j'y suis retourner cette aprem j'ai rien attraper a pars un gros rhûm avez vous des conseille a lme donner
c'est comme si les poisson avais disparu :/ Smile
MSN Skype
goupildu27

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

change de postes parce que si tu ratisses tout comme il faut c'est qu'il y à pas grand chose à ces endroits là Okay

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

ba on va dire que j'ai varié pas mal de poste vers le canal de tancarville jai fait au moin 3 poste et en rivière 2
MSN Skype
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

salut, quel leurre et quel taille Wink Question
Sur le canal, as tu observé des mecs faire du poisson car comme dit goupil , ya peut être pas grand chose Rolling Eyes
De plus essaie avec des petits leurres souple de 2-3 pouces pas plus pour voir s'il y a de la perche car cela reste le carnassier le plus présent dans nos eaux Wink

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

Bonjour labrax ba j'utilise des leurres souple entre 4 et 5 cm .

Je ne sais pas vraiment qell poisson il y a dans le canal :-\ .
MSN Skype
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

Pêches pas loin des structures (quai de chargement, poteaux etc...) et si vraiment tu fais pas de perches, c'est que le canal est vraiment pauvre en poisson ou qu'il faut changer de techniques et qu'elle n'est pas la bonne Wink

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

Dernière réflexion, y a t il du poisson d'eau douce dans le canal Question
Si les eaux sont trop saumâtres voir totalement salées, dirige toi sur la pêche du bar qui doit y être présent Idea

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

j'irais pêcher au canal demain même si il pleut, j'irais près du pont 8 juste a coter il y a un grand pont j'essayerais la.
du poisson d'eau douce peut être car la Lezarde s'y jette juste entre les deux pont , j'irais acheter une cuillère pour la perche et j'essayerais mais une prochaine fois , et le bar une bone idée il est présent en hiver dans les canal ? Question
MSN Skype
Dchirman61

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

de ce que j'ai lu sur le web pour les poissons d'eau douces c'est vraiment euhhhhh nul a chier..en revanche le canal sert de nourricière au bars et autres poissons de mer et ce jusqu'assez haut sur le canal
ti-louis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

bon deux jours de suite en changeant pas mal de poste rien je pense m'acheter une cuiller pour la perche Smile
MSN Skype
ti-louis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: 2 mois sans une touche . Répondre en citant

j'ai pas de chance --' bon après  il y a un petit coin d'eau a 5 6 kilomètre de chez moi ya de la truite  j'irais faire un tour l'année prochaine Smile
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: 2 mois sans une touche .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation