fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spread shad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous les potos, voilà aujourd'hui Djo m'à fait don d'un gros LS j'ai nommé le Spread Shad de Powerline, une version de presque 18 cm, un LS que je trouve vraiment bien finit car il bénéficie d'une couche supplémentaire de plastique qui est mise sur l'impression ainsi que ses yeux, pas trop lourd en plus car creux, environ 45G, tu peux le remplir d'attractant par le trou situé sur le haut de sa caudale, et pour finir il coute 10.50€ les 3 ce qui en fait un leurre franchement accessible, du moins pour mon porte monnaie  Mr. Green  donc ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un en possède et qu'en pense t'il, bref vos impressions sur ce produit qui me fait vraiment de l'oeil, il doit brasser vraiment beaucoup de flotte avec son big paddle, une tite tof pour vous montrez la bête  Arrow

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

Pas mal,pas mal Laughing
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

Ça ressemble au hollo belly en tous cas Exclamation

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

oui mais beaucoup plus grand  Okay  et ça pour le bec ça peu faire mal enfin moi perso j'y crois 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
oui mais beaucoup plus grand  Okay  et ça pour le bec ça peu faire mal enfin moi perso j'y crois 

c'est clair Wink

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

Yes et au splitt Belly aussi qui sont de très très bons leurres surtout quand c'est dur  Wink

En version 18cm c'est clair que ca promet ca  Wink
shivaz27

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:09 (2012)    Sujet du message: Spread shad Répondre en citant

oepp j'en ai un !!
mon pote m'en a fillé un
tres belle nage je pense que ca pet etre tres simpa sur un plan d'eau ou les attque sont moindre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Spread shad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation