fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes Fêtes !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De bonnes et joyeuses fêtes à tous et que le père Noël soit généreux avec vous Razz

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous les pekeu !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

bonnes fêtes à tous, désolé si je ne poste pas trop en ce moment mais je suis en plein déménagement et peinture/ pose papier peint donc dur dur de faire le grand écart en ce moment  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
bonnes fêtes à tous, désolé si je ne poste pas trop en ce moment mais je suis en plein déménagement et peinture/ pose papier peint donc dur dur de faire le grand écart en ce moment  Okay

Oh tu exagères Exclamation t'es comme tous les mecs , tu sais pas faire plusieurs choses à la fois Laughing Mr. Green (c'est ce que dises les femmes en général Twisted Evil )

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Bonnes fetes à tous les amis pécheurs
ZigZag

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:41 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

bonnes fêtes à tous .!!!
et qu'on en finisse au plus vite de cette année 2012 ,qui ne restera pas gravée dans ma mémoire et que je m'efforcerai d'oublier  Rolling Eyes
raynald

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

bonnes fêtes a tous  Okay
goupildu27

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

labrax 76 a écrit:
goupildu27 a écrit:

Oh tu exagères Exclamation t'es comme tous les mecs , tu sais pas faire plusieurs choses à la fois Laughing Mr. Green (c'est ce que dises les femmes en général Twisted Evil )

lol mais si j'arrive à faire 2 trucs en même temps, par exemple quand je suis au chiotte j'arrive à lire en même temps pécheur de france et déposer ma pêche  Mr. Green  ça compte ça quand même, non  Question
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Bonne fere a tous amis pecheur
MSN Skype
goupildu27

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

bonne année et santé à tous les fishing-tripeurs, bon pour ma part l'année commence bien mal car pendant le déménagement j'ai un très gros meuble qui m'est tombé sur le dessus de la main gauche (et je suis gaucher) et il m'à fracasser les metacarpes 4 et 5, du coup obliger de me faire opérer d'urgence, pose de broches partout, bref je peux plus rien faire pendant au moins 2 mois, là blase totale Sad Sad Sad , même pour me torcher le cul je galère c'est dire Laughing Laughing , alors la pêche j'en parle même pas  Evil or Very Mad , aller bonne année à tous  Okay Okay Okay  et pleins de gros fishss 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Salut, c'est pas de bol Neutral
Remets toi bien Bruno et une bonne année à toi et à tes proches Very Happy

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

merci mon labrax et pareillement Okay

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

bonne année à tous, et bon rétablissement goupildu27
Striped bass

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!! Répondre en citant

Bonne année à tous  Wink

Ah merde Bruno, la loose cette histoire, remets toi vite et bien   Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Bonnes Fêtes !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation