fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulinet casting bigbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les petits loups, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres "bons" moulins casting pour le jerk  que les revo toro en low profile, parce que j'ai pété ma gachette sur le mien ya un an et demi seulement donc je suis un peu deçu .

J'ai été emmerdé un bon moment avec la gachette et là elle a rendu l'ame ya deux semaines en allant pêcher avec Tijos (comme par hazard lui!) Mr. Green )

Je connais pas d'autre moulins "low profile" dans cette gamme donc je fais appel à votre culture matérialiste.

Un moulin de qualité bien sur! Mr. Green
breizh pêche

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

salut
moi aussi ça m'est arrivé sur un révo stx, j'ai commandé les pièces chez mike repear et maintenant il fonctionne super, et oui c'est du platoc alors quand on débraye avec le fil en tension il faut forcer un peu et ça abîme le débrayage plus vite que prévu
Sinon tu as le currado 301 qui a une bonne contenance
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

oui je connais de nom, on m'a dit le curado 301e surtout pas le g et il est pas facile à trouver, merci de ta réponse.
kikim

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

Un Daiwa zillion TD 100 SHLA ça parle à quelqu'un???
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

Zillion c'est du bon moulin ouais mais c'est cher ! 

Perso si je reprends un moulin derrière mon revo c'est un curado 301E, j'ai le 201E qui va très bien déjà
mais un peu petit pour le bigbait, quoi que, je l'ai utilisé pendant 2 mois après avoir perdu mon C4 et franchement
je me sentais bien mieux en terme d'animation qu'avec le revo 51 HS, après c'est une question de goût mais le curado c'est de la bombe pour moi  Wink
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

curado !!
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

le curado 301E je l'ai trouvé à 190euros net
et le zillion je l'ai trouvé à 200 euros net sur des sites à l'étranger.

Je vais prendre un curado les filles sur vos conseils.
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

et moi tu me prends le zillion comme ça je te donnerais mon avis dessus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

faut une main en état pour pêcher au casting Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  i'll be back encore plus motivé Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Moulinet casting bigbait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation