fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, ma petite presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KIRBACH Rémi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:48 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde ! Je m'appelle Rémi, j'ai 19, je suis etudiant et je pêche depuis tout petit mais particulierement au leurre depuis 2 ans  Okay  . Moi je viens du sud dans l'aude (11) et je pêche tous les poissons qui veulent bien mordre  Mr. Green  . Apres ... que vous dire ? Rien a part que je suis mordu de peche au leurre et qu'il me tarde d'en parler avec vous !  Very Happy
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
Notre premier inscrit 2013 Wink Allez champagne Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

salut à toi et bienvenu, tu viens de loin, tu t'es perdu en normandie Question Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

Pêcheur de black bass peut être Question doit y avoir par chez toi Question

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

bienvenue
KIRBACH Rémi

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

Merci a tous je suis fier d'être le premier inscrit 2013  Mr. Green  ! 
Sinon pour répondre a peu pres a tout le monde ben je ne viens pas du tout de Normandie  Mr. Green  , je suis un pur sudiste  Mort de Rire   
et chez moi il n'y a malheureusement pas de Black Bass ...  Sad  c'est un vrai degout car ce sont de super poissons ! Ici c'est plutot 
le silure qui est en pleine expantion... 
Ben ... voila ! Et merci de votre acceuil  Razz
naj27

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

bienvenue
ti-louis

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ami pêcheur
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Salut, ma petite presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation