fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs VNF 2013, ça bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je savais pas trop ou mettre cette annonce donc je me permet de la mettre ici, Labrax redirigera le post si il y à lieu  Wink , je vous invite à lire l'article suivant qui est très rapide à lire sur le blog de esoxiste.com et ensuite descendez jusqu'à la section "Tarifs VNF ", et pour ceux que ça motive suivez le lien qu'il donne et signez la pétition en ligne car un jour ou l'autre nous serons concernés et cela peux permettre que les choses bougent plus rapidement  Okay , merci d'avance.

Dernière édition par goupildu27 le Sam 12 Jan - 20:47 (2013); édité 1 fois
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

Merci Bruno Very Happy
le lien direct Arrow http://esoxiste.com/tarifs-vnf-2013-ca-bouge/

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

fait Wink merci Okay
goupildu27

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

good  Okay  espérons que cela fasse bouger les choses de manière concrètes

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

20€ de plus que l'année dernière pour moi, ca craint !  Evil or Very Mad
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

Avec une telle augmentation t'as intérêt à emprunter des écluses pour rentabiliser ta vignette.
Elle coûte combien au total Question

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

ouais c'est ce que je vais faire cette année ça tombe bien ! 

101 Euros pour un boat de 3,99m...
Dchirman61

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

ah putain ouais Shocked  ils se gavent quand même!!!!!
goupildu27

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

Le 17 décembre dernier je vous alertais de la hausse des tarifs de VNF.
Voilà ce qu’on peut lire en ce moment sur leur site:
« Info vignette plaisance

Mesure commerciale exceptionnelle pour l’année 2013.

Face à certaines augmentations particulièrement sensibles des tarifs plaisance et aux nombreuses réactions associatives, d’usagers et de pêcheurs, VNF envisage une mesure commerciale exceptionnelle qui doit être validée par son conseil d’administration avant mise en pratique.
Il est conseillé aux usagers qui n’envisageraient pas de naviguer dans les prochaines semaines et pourraient être concernés de surseoir à la prise de leur vignette jusqu’à fin février, date probable du prochain conseil. »
http://www.vnf.fr/vnf/home.vnf?action=vnf
On attend la mesure commerciale…
Pêchement vôtre.
Olivier Bernolin
Apparement il va y avoir des changements, reste à voir de quel nature Rolling Eyes  mais comme quoi cela sert de faire circuler les infos, infos trouvés sur le blog de l'esoxiste

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

ouais bah ils ont interêt de me rembourser la diff alors  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

j'espère bien qu'ils vont te rembourser la diff, sinon c'est un peu trop facile, ont est pas que des vaches à lait  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

C'est clair, surtout pour le peu de mises à l'eau que j'ai chez moi et quand j'vois l'état des berges...

Y a que pour les éclusiers que c'est justifié et encore, quand tu passes pas d'écluse, bah tu paies pour les autres  Evil or Very Mad
goupildu27

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

voilà, c'est ce genre d'abbération qui m'agace, tu paies pour des choses que tu n'utilises pas ou peux et en plus, ils osent augmenter les tarifs, et puis quand tu vois l'état des descentes à bateaux, tu es en droit de te poser des questions, parce que tu paies quand même Confused  aller ont va rester positif et croire qu'ils vont la baisser cette vilaine taxe Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

quand les descentes restent ouvertes à tous, qui plus est Exclamation Rolling Eyes foutage de gueule tout ça Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge Répondre en citant

salut !!moi 127.45 euros pour un bateau de 5m90 ca pique !!! j en revient  toujours pas !!! 
faut toujours mettre la main au porte monnaies , ca commence a faire beaucoup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Tarifs VNF 2013, ça bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> bateaux -> Bateaux, float, matosss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation