fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shad GT 11cm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brocman27

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sali salu c'est pour savoir lequelle de c'est couleure marche le mien merci de vos rep

ROSE
BLANC A TETE ROUGE
TRANSPARENT A TETE ROUGE
TRANSPARENT A DOS ROUGE
TRANSPARENT A DOS NOIR
TRANSPARENT

bonne fin danné a touse Mr. Green Very Happy Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

J'aime bien la couleur dos noir et nacré en 11 cm (assez naturelle en fait) pour le sandre après pour le broc j'utilise très peu..........

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

ok merci de linfo Okay

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

+1 dos noir chartreux sur le broc
Arcos

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

augmente t on vraiment nos chances en utilisant des attractant Question

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

bonne question Very Happy Shocked Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

alors j'ai fait l'expérience ,
sur la Truite de mer ,je dirai que ça nuit ,plutôt qu'autre chose ,avec attractant jamais de touche les fois où j'ai essayé.
sur le broc, les leurres Lake Fork fortement aillés ,sont indéniablement bien pris et gardés,par contre d'autres attractant que l'ail se sont avérés pas vraiment convainquant
sur le bar ,j'ai des retours de potes qui m'attestent qu'il n'y a pas photo selon les parfums .
Petite anecdote ,j'aime parfois m'attaquer aux gros cyprins à la nymphe à vue ,cet été ,il y avait de très gros chevaines ,à une sortie d'eau ,je n'arrivais pas à les leurrer ,j'essayais toutes mes nymphes ,rien y faisait ,ils venaient voir et s'en allaient paisiblement ,j'eu l'idée de mettre de l'attractant "crevette"  Idea  ,au premier lancer ,tous les chevaines du secteur disparurent en un éclair ,et ne revinrent pas  Shocked
Brocman27

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

ZigZag a écrit:
 alors j'ai fait l'expérience , sur la Truite de mer ,je dirai que ça nuit ,plutôt qu'autre chose ,avec attractant jamais de touche les fois où j'ai essayé.
sur le broc, les leurres Lake Fork fortement aillés ,sont indéniablement bien pris et gardés,par contre d'autres attractant que l'ail se sont avérés pas vraiment convainquant
sur le bar ,j'ai des retours de potes qui m'attestent qu'il n'y a pas photo selon les parfums .
Petite anecdote ,j'aime parfois m'attaquer aux gros cyprins à la nymphe à vue ,cet été ,il y avait de très gros chevaines ,à une sortie d'eau ,je n'arrivais pas à les leurrer ,j'essayais toutes mes nymphes ,rien y faisait ,ils venaient voir et s'en allaient paisiblement ,j'eu l'idée de mettre de l'attractant "crevette"  Idea  ,au premier lancer ,tous les chevaines du secteur disparurent en un éclair ,et ne revinrent pas  Shocked

comme quoi que les attractan ne marche pas tous le temps   Very Happy
en faite j'ai pas tros compri ta phrase l'attractan ail marche bien???????? Question

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

oui ,l'odeur de l'Ail marche comme attractant sur le broc .
un leurre à odeur d'ail ,est gardé plus longtemps dans la gueule .
Par contre faut avoir le coeur bien accroché ,ça fouette grave .Cette odeur me soulève le coeur.
J'utilise des feutres spéciaux pour teindre et déguiser mes LS ,ils sont à odeur d'Ail forte .
Brocman27

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:46 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

ok merci a toi zigzag Laughing    

comment fair une recette maison pour l'attractan ail???? Very Happy

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

Brocman27 a écrit:

comment fair une recette maison pour l'attractan ail???? Very Happy

sans vomir ? Very Happy
Arcos

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

brocman tu as peur des poissons vampires Laughing Laughing
un pieu en bois avec des triples ca le fait aussi Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

je viens de tester semoule d'ail eau dans un sachet et un shad et ba je peux vous dire sa s'en la mort Shocked   en plus l'odeur reste bien même au rinçage Okay Okay Okay   Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

va être content ta môman ,que tu embaume la maison  Laughing
j'vais encore me faire des amis :
Brocman27

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: shad GT 11cm Répondre en citant

oui je confirme elle gueule sa pue mais jlai déjà sorti et rincé et sa s'en toujours  Laughing Laughing Laughing Okay Okay Okay

je n'en revient pas comment sa PUE Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: shad GT 11cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre souple -> Shad pow@@ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation