fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point météo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il neige à Rouen Okay Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

Dans le nord de Paris pas encore mais dans le sud ouest de Paris il neige apparement
kikim

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

ça m'a flingué mon coup de pêche de tantôt  Evil or Very Mad Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

ça tombe bien la neige chez moi, j'voulais sortir demain mais ça me paraît compromis la mise à l'eau y a déjà 4cm !
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

La neige tombe sans discontinuer sur Rouen Confused la galère pour demain Okay
Et chez les gars de l'Eure, ça dis quoi Question

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

pareil Mr. Green

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

et moi qui bosse cette nuit 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

naj27 a écrit:
et moi qui bosse cette nuit 

pas cool

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:13 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

kikim a écrit:
ça m'a flingué mon coup de pêche de tantôt  Evil or Very Mad Mr. Green

Very Happy  je peux vous dire que perso ,je suis pas à la noce en ce moment  Evil or Very Mad
on morfle grave dans notre taf ,brise incessante ,blizzard, froid ,temps à neige ,je peux vous dire que les conditions de travail sont vraiment hard ,je suis rentré hier soir avec un coup de vent de sud avec des grains de grésil ,4hoo de route infernale ,à ralentir à chaque paquet de mer ,paquets de mer ,immédiatement solidifié  Shocked  et c'est quasi comme ça tous les jours ,à force je commence à plus tenir sur mes vieilles jambes .

Tous les hivers c'est comme ça ,mais il faut en plus faire avec des météos minimalistes qui sous- estime ,la force du vent  Rolling Eyes

petit clip tourné l'an passé ,montrant qu'avec une météo clémente ,on peut se retrouver avec des temps à crottin  Laughing

empiré quand il s'agit de temps à neige ,Météo France est souvent "Out" 

alors on imagine hier soir ,avec 8 avec violentes rafales ,la branlée qu'on a pris pour revenir du milieu de la Manche  Laughing
c'était presque prévu ,aujourd'hui ,Samedi ,jour de marché à Dieppe ,il me fallait de la camelote ,j'ai donc fait ma journée du Vendredi ,jusqu'à ce que le temps me foute dehors  Rolling Eyes  les coquilles sont pas assez cheres à mon gout  Smile

Pour une navigation plus sure ,je ne me fie pas du tout à la météo marine de Météo France   Evil or Very Mad
je prends soit la météo marine de la BBC ,soit Météo Consult que je trouve très fiable ,dommage que Météo Consult de donne que les abords du port ,car cette météo donné heure pour heure s'est révélée moultes fois d'une précision incroyable même quelques jours à l'avance  Shocked
goupildu27

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

je sais pas comment tu fais pour pas gerber toutes tes tripes, perso je serais en train de crever dans un coin avec des vagues comme celle là, vous êtes bien courageux et méritant, je ne dirais qu'un mot "respect" et merci de prendre autant de risque pour nous, afin de satisfaire nos petites papilles de ces si délicieuses coquilles Okay .
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

Il est moooooooooooooooooort le soleil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Combien de centimètres dans l'Eure Question

Dernière édition par labrax 76 le Ven 5 Avr - 14:30 (2013); édité 1 fois
kikim

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:54 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

Il passe pu par la France! Mort de Rire
Prolo76

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

il sait planquer derrière un nuage, on verra dimanche sa sens la douille encore Sad
ZigZag

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: point météo Répondre en citant

une question très bête Embarassed
Mais je sais pas où la poser .Ton avatar Prolo ,c'est rapport à quoi ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: point météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation