fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, 

je me sépare de cette canne qui est une vraie référence car doublon et pour l'achat d'une autre canne. 

Bertus est à l'origine du bigbait donc soyez sûr que la canne a bien eu le temps d'être étudiée pour pêcher avec ce type de leurres ! 

C'est une casting big bait 190cm monobrin 50/100grs idéale pour les jerkbaits style busters et les gros swimbaits jsuqu'à 120grs sans problème ! 

Elle ne se fabrique et ne se vend plus mais elle est toujours recherchée par les connaisseurs. 

Je l'ai acheté 120€ il y a 2 ans et j'ai très peu pêché avec car je me suis acheté une autre juste après donc je l'ai gardé en doublon. Elle a dû servir 10 sorties max. 

Etat niquel, j'en demande 75€ sans les FDP. 

Possibilité de l'emmener dans la région de Poses/Rouen le WE prochain. 

MP
goupildu27

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

je sens que kikim va être interessé Wink

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

VENDUE
goupildu27

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

tu la vendue relativement rapidement, c'est bon ça Okay  qu'est-ce que tu vas t'acheter à la place?

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

J'ai déjà racheté un Spro mais pas pour la remplacer, pour un autre type de pêche au fat LS et gros Big Baits.

J'avais déjà la Butch qui l'avait remplacé, ca faisait doublon et du coup je ne m'en servait plus de l'ITT.

Du coup avec les sous j'vais me prendre une 20-80 pour le bar en traction cet été aussi  Wink
kikim

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

petit malin!
Prolo76

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

Striped bass a écrit:

J'avais déjà la Butch  !!!  a savagear quand tu nous tiens Smile 
Wink

kikim

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

j'en ai cassé butch deux donc je dirais pas mon point de vue!! Rolling Eyes
Striped bass

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

kikim a écrit:
j'en ai cassé butch deux donc je dirais pas mon point de vue!! Rolling Eyes

Ouais mais toi t'es comme une machine de test à la resistance, qui pousse le matériel à l'extrême !  Mr. Green

C'est dingue que t'aies plié les 2 comme ca, après je ne l'utlise pas autant que toi et vu que j'ai ma Spro maintenant encore moins, on verra dans le temps mais celle de Ben n'a toujours pas bougé par exemple !
kikim

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

ouais mais Ben c'est un riche comme toi il est jamais sur la berge Mort de Rire , viens crapahuter sur la berge une saison avec moi tu vas comprendre, ya pas d'arbres dans vos boats et la fibre de verre du bord c'est un peu light, la 2ème je l'ai cassé sur un spinner à musky de 70g, bon j'ai envoyé un lancer olympique mais bon c'est de la merde!!! Mort de Rire
Striped bass

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

Mort de Rire  je sais bien que tu les mets à rude épreuve du bord c'est pour ca, en même temps tu balances des parpaings aussi te plaint pas  Mr. Green   Okay

Tkt tu les useras un peu moins quand j'viendrai dans le coin, y a de la session en vue cette année  Wink
Tijos95

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

Il est pas riche Ben, il a juste pas d'appart et pas de frais fixes, donc tout dans la pêche ! et question sessions crapahutage j'en ai quelques unes dans les jambes, pareil pour les sessions galères et sprint en cuissardes à travers la fôret, le matos aime pas bien ! c'est juste que j'essaie de faire attention à mon matos qui voyage beaucoup.
Après la qualité des cannes savagear laisse à désirer c'est clair. Je viens de la remplacer (je la garde sous le coude car une 2 brins en canne de voyage c'est pratique) pour une belle canne suédoise, une petite bombe !! avec un C4, va falloir que je m'y fasse. J'ai fais quelques lancers avec aujourd'hui du bord, ça va l'faire !!
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

le dernier C4 que j'ai vu à l'oeuvre il est au fond des deux amants Rolling Eyes , donc fais attention le lache pas! Mort de Rire

Fab me contredira pas! Mort de Rire
Tijos95

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

Et pourtant il a des pattes plus costaud l'Fab, va falloir que j'fasse gaffe !!
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer Répondre en citant

Evil or Very Mad  merci pour le rappel de ce mauvais souvenir !  Mr. Green Mort de Rire

Le C4 il est terrible (et subaquatatique  Mr. Green ) mais franchement même avec mes grandes mains, sur 1 journée de pêche, en milieu d'aprem tu commences à avoir des crampes de fou aux mains, il faudrait que le batti soit un tout petit peu plus ptit au niveau diamètre et il serait parfait !

mon prochain moulin bigbait ca sera un curado 301E perso, même si j'aime bien le C4 et le Toro 51HS, mon ptit curado 201E quand je l'avais sur ma bigbait, c'était vraiment le top pour l'animation des jerkbaits, un ratio et un confort parfaits pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: VENDS : Casting Big Bait ITT Provoker Bertus Rozemeijer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Petites annonces (ou grosses) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation