fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur canne shimano antares new version en 240MH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà tout est dans le titre, je souhaiterais racheter une canne pour pecher le zander principalement aux Ls, en remplacement de ma speedmaster que je garderais pour dépanner, mais voilà j'ai du mal à trouver des retours sur cette canne car personne dans mon entourage n'en possède, alors sur le papier elle est interessante mais qu'en est-il de son comportement sur le terrain, j'ai choisi 2.40M car je peche essentiellement du bord et que j'affectionne cette taille, merci d'avance pour les retours les potos Wink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Désolé peux pas t'aider je la connais pas mais ce que je sais c'est que beaucoup de pêcheurs de sandre la recherche car je vois beaucoup de demandes dessus  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

ok, je peux te demander ou tu as trouvés ces infos si c'est pas trop indiscrets, parce que comme ça je pourrais peut-être avoir un avis sur cette canne et ses capacités, les questions bateau, genre résonnance du blank, qualité des anneaux, si la prise en main et bonne, enfin tu vois le genre, je mettrais un biomaster en 4000 dessus histoire d'avoir un vrai frein, et du solide, parce que assez déçu par mon rarerium  Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:25 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Il y a plusieurs versions , CX ou AX Question
T'es déçus par quoi sur ton rarenium Question

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

j'pourrais plus te dire mon père mais en parcourant les forums je vois pas mal cette canne revenir pour le sandre. Je crois que Ray en a une non ? 

Pour le rarerium, mon cousin l'a et c'est vrai que c'est un peu en dessous du Stradic mais ca reste un bon moulin pourtant ??
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Oui le rarerium reste de la bonne came, mais je le trouve assez fragile sur ces composants, ça prend du jeu et vieilli mal, bon c'est vrai que je lui fait pas de cadeau comme me le dit kikim, tu le carbures avec en moyenne 4 sorties semaine c'est vrai que la méca est assez solicité, et j'ai fait des silures avec, du coup ça l'à pas aidé mais, sincèrement si je devait conseiller un bon moulin, je conseillerais plus un biomaster, plus solide et avec une mécanique bien plus fiable, tout en ayant un poids light en version 4000 c'est ce que je mettrais sur l'antares, un frein puissant pour moi en seine c'est ce qui me conviendrait le mieux  Okay  mais je reste fidèle à shimano.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Moi j'étais pro daiwa mais j'ai changé d'avis surtout sur le milieu de gamme, en mer sur le bar j'ai tué 2 daiwa l'année dernière, du coup j'suis passé chez shimano, j'ai le stradic CI4 et je ne m'en plaint pas pour le moment mais j'ai pas fait énormément de sorties avec ni énormément de fishs, on verra sur le long terme et son test ultime sera en mer  Mr. Green
Par contre j'ai eu un Certate et là c'est de la bonne came chez Daiwa  Wink
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

le dernier biomaster "europe" ou le modèle Japan Question

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

celui_ci je pense que c'est le modèle europe, je l'ai en 5000 FB et je peux te dire que c'est vraiment de la bonne came, pour le certate de chez daiwa, j'espère que c'est du bon parce qu'il est pas donné quand même  Mr. Green Wink

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Ouais j'avais eu une bonne occaze à moitié prix du neuf, malheureusement il est dans la seine aujourd'hui, initiation d'un collègue à la pêche sur mon boat et bah
c'est promis, je ne prête plus mon matoss un peu performant à des initiés  Mr. Green  Le pauvre il ne savait où se mettre mais ça arrive même aux meilleurs  Rolling Eyes
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

la loose, celui qui va le repecher va halluciner Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

ouais bah vu le nombre de péniches et le courant qu'il y a chez moi, je ne pense pas, j'ai bien essayé mais pas moyen pour le moment, c'est sur un de mes hot spot à sandres donc peut être qu'un jour je retomberai dessus par hasard mais vlà l'état aussi maintenant  Rolling Eyes
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

celui_ci je pense que c'est le modèle europe, je l'ai en 5000 FB et je peux te dire que c'est vraiment de la bonne came, pour le certate de chez daiwa, j'espère que c'est du bon parce qu'il est pas donné quand même  Mr. Green Wink

Tu comptes le toucher à combien Question t'es pas tenté par un Sustain Question Arrow j'ai un site qui les fait à - 100€ soit le prix d'un biomaster Wink Tu me dis si tu veux le lien Exclamation

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

oui je veux bien le lien, par contre c'est quoi la différence pasr rapport au biomaster mis à part le tarif, c'est surtout vendu au states, non Question  et tu en as eu de bon écho du sustain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Arrow http://www.tackletour.com/reviewshimsustainfg.html Wink Bonne note globale et un roulement en plus 8+1 Twisted Evil
sur yabay tu peux le toucher à 220-230 €

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation