fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur canne shimano antares new version en 240MH
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thancks man  Okay  je vais réflechir 

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

J'crois que j'vais me prendre un biomaster 5000 aussi pour le bar, sur ma canne traction ca va bien le faire  Okay
goupildu27

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

ça bougera pas, il à un frein costaud annoncé à 11 KG il me semble et les roulement ainsi que le bras de pick up sont de bien meilleur qualité que le rarerium Okay , tu sera pas déçu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Bon bah finalement j'ai pris sustain 5000, ça a l'air vraiment d'être de la très très bonne came, ça tourne comme une horloge, frein de 10kg, 9 roulements et bobine supplémentaire livrée avec !

Merci Philippe car je ne le connaissais pas et ça a l'air vraiment d'être une bombe !  Okay

J'vous dirai ca je vais le tester sur les petites carangues la semaine pro et sur le bar à la belle saison  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

à mon avis tu as fais le bon choix, moulin peu connu chez nous mais aux states c'est une référence Okay

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:43 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Tu l'as acheté finalement cette canne ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

tu cherches quoi comme canne et pour quoi faire Gregory ?

Quel est ton budget max aussi ?
gregory

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:13 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Je cherche une canne de 2,40 m, de préférence de marque shimano pour pêcher le broc, le sandre, la perche et peut être le silure du bord car j'ai une speed master sea bass en 2,10 m et je trouve que c'est un peu limite quand je veux lancer loin.

Et pour le budget, le moins cher possible  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

Ce n'est que mon avis mais je vais te le donner car j'ai fait la même erreur que toi donc je te fais profiter de mon retour d'expérience, ca te fera faire des économies :

Tu cherches une canne à tout faire qui n'existe pas, je m'explique :
- Pour le broc ca peut le faire si tu pêches qu'avec des leurres compris dans la plage de puissance de ta canne mais
si tu as un coup de coeur ou si tu veux te mettre à pêcher avec des leurres plus gros (ce que je te conseille 90% de l'année) en dehors de la plage de puissance tu es coincé...
- Pour la perche tu pêches avec des leurres plus petits, si ta canne ne descend pas dans la plage basse, pareil ca sera galère à balancer
- pour le sandre vient se greffer un autre problème qui est la sensibilité de la canne, il te faut une canne fast ou X-fast afin de ressentir la moindre tape
- Pour le silure oublies il te faut un tout autre type de canne surtout du bord (270 en XXH avec un moulin avec un gros gros frein) si tu ne veux pas te faire vider ta bobine de tresse à chaque touche, demande à Kikim il pourra te confirmer ca lol

Enfin les actions des cannes sont différentes suivant le leurre et la technique que tu emploies et ce pour un même poisson ciblé :
Ex : Brochet au cranck, brochet au LS, brochet au big bait => Il te faut 3 cannes différentes car les actions des unes ne sont pas adaptées aux autres...

Après tu peux te rapprocher de qque chose d'un peu polyvalent mais ca ne sera pas optimal.

Une 7/28gr pour ce que tu veux faire pour le broc, sandre et perche. 

Perso je te conseille vivement l'armageddon 73M, c'est un peu plus cher qu'une shimano mais ca vaut vraiment le coup en terme de rapport qualité/prix, quitte à attendre noêl ou ton anniv mais ne te précipite pas, tu revendra ta canne et tu en achèteras 1 voir 3 autres à la place car tu verras qu'elle n'est pas adaptée à toutes les situations.

Kikim aussi pourra te confirmer la différence entre sa shiamno et l'armaggedon...Je ne suis pas chez Ultimate je te rassure mais j'avoue qu'ils ont fait fort avec cette canne. Du coup elle n'est pas facile à trourver non plus mais il y a d'autres modèles similaires qui arrivent aussi en 2016 je crois...
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

ya un site assez connu qui bradait les armaggedon ya quelque mois   Idea
j'ai pris un ul pour la truite et c'est pas mal du tout même si j'aime pas la boîte de branleur qui les distribuent  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH Répondre en citant

mdrrr pareil mais il faut avouer que là ils ont sorti un produit avec un rapport qualité/prix qui est mortelSi elles étaient peintes en rouge elles coûteraient 200€ de plus lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Avis sur canne shimano antares new version en 240MH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation