fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mend it glue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je viens de recevoir de la colle pour les leurres, j'étais assez sceptique à l'usage de ce produit mais je dois dire que cela colle nickel, en préservant la souplesse du leurre collé, de plus un petit pot de 15ML et largement suffisant pour réparer pendant une bonne partie de la saison nos LS si onéreux Sad

le produit
en question, pour environ 8.50€ sur EBAY  Okay  voilà j'espère avoir aidé ce qui doutait comme moi de ce produit

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

Ouais moi j'suis moyennement content de la mend it, ça marche très bien sur certains leurres (les plus souples) mais par contre dès que c'est un peu moins
souple, ça recolle que dalle ! sur les shad GT ou encore les giant ripple ça pas ça qu'il faut...

Pour le one up ou swing impact par contre c'est de la bombe et même surprenant  Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

merci pour l'info, effectivement je n'ai pas essayer sur  autre chose que du sawamura 

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

Ah merde si j'avais su on aurait plus passer une commande commune car j'ai quelque one'up,gambler a recoller comme sa on aurait partager les fdp.
goupildu27

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

je te tiens au jus je vais repasser une commande sur un site pour quelques leurres pour la truite et il me semble qu'il en vend, commande vers la fin du mois, je te dirai no souci mon djo  Okay , en attendant je peux te filer mon pot pour que tu puisses réparer les tiens si tu veux

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

yes ça fait quelques année que je m'en sert et je suis du même avis de la bombe!!! sur keitech et sawamura, castaic et autres LS bien cher  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

j'ai acheté ya pas longtemps, impec pour les big hammer Mr. Green et autres, pas encore testé sur les shad gt, mais ceux, une lame chauffée et ça fait le taf Wink

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

c'est vrai un p'tit coup de chauffe et hop ça repart pour 5 brocs les GT Mr. Green Mr. Green , la glue dépanne aussi mais durcie un peu le leurre, d'accord avec Dchirman la mend it pour les  LS qui coutent un bras ça leur augmentent un peu la durée de vie, par exemple en septembre dernier j'achete des p'tits one up en 7 cm parce que j'avais remarqué que les perches kiffé mais le soucis c'est quelles arrivaient à me les défoncés, du coup j'ai bien fait de les garder de côté, ça leur fait une nouvelle jeunesse  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Mend it glue Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
je te tiens au jus je vais repasser une commande sur un site pour quelques leurres pour la truite et il me semble qu'il en vend, commande vers la fin du mois, je te dirai no souci mon djo  Okay , en attendant je peux te filer mon pot pour que tu puisses réparer les tiens si tu veux

Pas de souci pour la commande commune,tient moi au jus.merci de ta proposition pour ton pot de colle mais je suis pas préssé j'ai encore un peu de stock en ls
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Mend it glue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation