fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IZUMI Shad Alive 145 SU MD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous, voilà j'ai chopé quelques leurre izumi comme ceux-ci en promos 
 vous avez déjà essayé ce type de leurre et si oui quels sont vos avis dessus, en tout cas ils sont superbes par contre impossible de choper la coloris pink dans cette reference  Confused  pour ma part je sens que les pikes vont kiffer  Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Il me semble que ZZ en possède mais sans bavette Wink Bon a priori de réputation Idea

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

je te ferais un petit retour d'infos quand je l'aurais testé mais j'ai déjà ma petite idée sur les zones que je vais prospecter avec, sur pecheur com ça vaut le coup ils sont à 11.90€ en ce moment jusqu'à épuisement des stocks donc je crois que je vais en prendre sans bavette en pink  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

hey mon goupil moi je l'ai en grand plongeur et je m'en sert pour la prospection de grand fond. il est beaucoup mieux en suspending quand plongeant. il fait partie de la gamme des swimbait, en therme de nage c'est un peu comme un SEVEN de chez BIWAA.

Après tout est dans la façon de l'animé. je pense que kikim pourrait nous donner quelques conseils.. ( si il est toujours en vie ) Smile

moi perso je l'anime en twitching avec des longues poses mais aussi en linéaire rapide.

voili voulou.
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

oui ,effectivement j'en ai pas mal ,mais sans bavettes comme le précise Philippe ,
excellent leurre ,nage vraiment fluide et on ne peut plus réaliste ,j'ai toujours attendu une version Big Bait .
Victime de son succès chez nous ,il est venu très vite au bout de tous les scions ,et depuis il donne beaucoup moins .

je vous mettrai mes versions customisées avec lesquels j'ai bien réussi .

ne pas prendre le Fast Sinking Mad ,il est beaucoup moins performant ,c'est justement ceux là que j'ai traficoté Wink
kikim

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

moi j'ai bien marché sur la version avec la petite bavette en rose et le couleur naturelle, ya deux ans sur Poses je touchais 3 ou 4 poissons par session avec, depuis je l'ai pas ressorti.

La version 145 j'ai pas essayé.

Sinon pour répondre à Proctologue je suis pas mort, je prépare la truite à fond!  Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

et les amandes qui vont avec, tiens au fait y à francky qui m'à appelé cette semaine pour nous montrer ses coins, je te tiens au jus mon kikim pour ce dimanche ce serait pas mal  Okay

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Et sinon ZZ hâte de voir tes modifs  Okay  je vais en prendre des tout petits ils ont l'air sympa et à ce tarif ça va, c'est correct 9€ c'est dans ma bourse de vieux crevard normand bien près de son fric  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

kikim a écrit:
moi j'ai bien marché sur la version avec la petite bavette en rose et le couleur naturelle, ya deux ans sur Poses je touchais 3 ou 4 poissons par session avec, depuis je l'ai pas ressorti.

La version 145 j'ai pas essayé.

Sinon pour répondre à Proctologue je suis pas mort, je prépare la truite à fond!  Mr. Green

parce que tu pêche la truite toi.. si c'est au leurre il y a moyen qu'on se fasse la Béthune ensemble a l'ouverture alors ? 
kikim

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Mr. Green  non désolé je pêche là où ya du poisson moi!

Pour tout te dire j'ai un petit coin de paradis à moi seul à explorer et pour l'instant je peux pas le faire partager donc pour l'instant je suis en solo.

sinon oui je pêche la truite depuis l'âge de 12 ans a peu près.
Prolo76

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

demande a ZZ si dans la béthune il y a pas de poissons. je peux te dire que j'ai vu des monstres ( un becard de plus 70 cm ) à 5 mètre de moi.
elle a pas voulu de mon bfreeze 55 .. salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Evil or Very Mad
kikim a écrit:
Mr. Green  non désolé je pêche là où ya du poisson moi!

Pour tout te dire j'ai un petit coin de paradis à moi seul à explorer et pour l'instant je peux pas le faire partager donc pour l'instant je suis en solo.

sinon oui je pêche la truite depuis l'âge de 12 ans a peu près.

pas de soucis kikim. 
ZigZag

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
demande a ZZ si dans la béthune il y a pas de poissons.

Tu ferais pas une petite fixation sur ma Béthune Razz
que je t'y vois tiens Laughing
C'est le nom de ma chienne

et ça c'est une mouche à truite de mer,fait à 80 % avec ses poils

goupildu27

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Super c'est original, et t'en à pris avec des Trm Question

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

non pas encore c'est un modèle 2013 Razz
mais j'ai déjà fait avec des modèles similaires ,le poil étant du daim teinté noir ,même texture .

Celle ci que j'ai nommé Flora ,du nom de ma petite chatte Very Happy
le corps est en dubbing ,issu du duvet ventral ,de ma petite féline .

et elle ,elle a déjà pris deux belles arcs en Réservoir Confused
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD Répondre en citant

Beau boulot avec l'originalité en plus Okay , sinon pour en revenir au izumi, j'avais une questio à te poser ZZ, tu les as jamais éssayé en 80MM coulant sur la TRM  Question  mais ça fait peux-être gros, enfin je veux bien un retour d'infos si tu as déjà essayé Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: IZUMI Shad Alive 145 SU MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation