fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bédanne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:45 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les fishing tripeux.

je suis pas loin de bédane et je me tâte beaucoup, un collègue a fait une belle arc de pisciculture pleine d'oeufs ( 59 cm )
pouvez vous me dire a quoi cela ressemble et si vous les avez les dates de déversements ?

après bon je suis pas pour pêcher la truite de pisciculture mais au bout de 8 douilles la j'en peux plus  Evil or Very Mad
j'ai peigné berville toute la journée à 4 pêcheurs pas une touches, n'y un suivi pourtant je pêchais big bait. ( kong, 4 play, bulldog )... etc....
kikim

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Mort de Rire  tu craques yo!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Sont top niveau les pekeu de bedanne Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

merci les gas pour ces renseignements précis ...  Okay  bref vous avez des infos sur ces lacs mise a part que l'été c'est le rendez vous des racailles. 
sinon c'est quoi la topologie du fond, une ancienne gravière ?
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

la base de voile est très régulière voir uniforme (5 mètres de moyenne ) donc poisson assez dispersé (ils sont partout et nul part) , les fonds sont plus intéressants dès que tu vas vers le fond (coté autoroute) avec une zone vraiment intéressante , irrégulière et blindée à certains endroits d'arbre Twisted Evil car à l'origine il y avait 2 plans d'eau, celui de la voile et un en exploitation par les carrière streff et il y avait une route qui séparait les 2 plan d'eau (et bien c'est ici que c'est intéressant Wink ).
Pour le Dumont, bon plan d'eau dans les années 90 avant l'introduction d'amour blanc qui ont dévastés tous les herbiers qui donnaient à ce plan sa qualité, amour blanc ensuite déplacé par les carpistes dans la base voile qui elle aussi a vu ses herbiers se prendre une claque Rolling Eyes
Voilou

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

bédanne connait pas du tout désolé, sinon essai à la grenade tu verras ce qu'il y à dans le lac et tu créeras tes propres fosses  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

merci pour les infos labrax. ok goupil j’essayerai, en gros c'est pas super super, conclusion la seine est mieux. Smile 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

au moins à bédanne tu peux pêcher, ya quand même du broc à faire (zonz plage de sable et école de voile par exemple)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

finalement j'ai abdiqué.
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Berville^^ les etangs fantome^^^^^^^^^^^^^^^^^^ la blague ces etangs non! il faudrais peut etre remettre un peux de poisson! j'en vois plein qui prennent le poisson sans aucune restriction! sa crain!! no-kill les folles!!
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

malkomix76 a écrit:
Berville^^ les etangs fantome^^^^^^^^^^^^^^^^^^ la blague ces etangs non! il faudrais peut etre remettre un peux de poisson! j'en vois plein qui prennent le poisson sans aucune restriction! sa crain!! no-kill les folles!!

Là tu confonds, bédanne c'est à tourville la rivière Idea

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

(prolo76) j'ai peigné berville toute la journée à 4 pêcheurs pas une touches, n'y un suivi pourtant je pêchais big bait. ( kong, 4 play, bulldog )... etc....

Prolo76 parle de berville a un moment, c'est pour ca que j'en parle... des etangs fantome^^ a moin que a bedanne il y a berville : )
naj27

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Il parait qu'il y a du black bass aussi à BEDANE
Prolo76

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Hein ? heu tu confonds pas avec jumièges. car j'ai pas d'éco la dessus ou alors c'est comme à saint helier ils sont mort.
naj27 a écrit:
Il parait qu'il y a du black bass ausspi à BEDANE

Prolo76

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

remettre du poisson dans le phantom. et non car c'est un lac qui est déja très poissonneux tu peux même toucher des poissons trophée. le problème c'ets qu'il est très dur à pêché faut pas oublier que c'est une ancienne gravière. un collègue de boulot avec son père en a toucher 2 un 53 au LS et de 74 a la mepps luxor. berville est un très bonne coin de pêche il faut juste y aller régulièrement pour avoir une chance de toucher des beaux poissons ( en général les plus belle pêche sont avril , mai )

Tijos habite non loin des étangs il les connait comme sa poche.
malkomix76 a écrit:
(prolo76) j'ai peigné berville toute la journée à 4 pêcheurs pas une touches, n'y un suivi pourtant je pêchais big bait. ( kong, 4 play, bulldog )... etc....

Prolo76 parle de berville a un moment, c'est pour ca que j'en parle... des etangs fantome^^ a moin que a bedanne il y a berville : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Bédanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation