fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bédanne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malkomix76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je peché regulierement aux etangs fantome, toute les personnes que je croise me fon la remarque "BERVILLE...les etangs FANTOME.... oui c'est ca^ ^ pas enormement de poisson! pourtant il y a de beau poste a brochet sur tout un coté, que des arbres mort ou vegetation bordant l'etang, je sais qu'il y a des 24ou48h carpe et concours aux coups mais a par sa.......
Le cadre est terrible, a par les cons en jet sur l'etang en été et le poisson qui a du mal, berville pourrait etre terrible a condition de faire quelques efforts ; ) 3euro la journée ca va si tu fais du poisson : )
malkomix76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Il n'y a pas un plan d'eau aussi beau et genereux que celui de arc la bataille, pres de rouen? trop demandé.....non : )
Si ca interresse, il y a un endroit en seine, les grottes de comonds (pas loin d'une maison bleu) deverse une source dans la seine, on vois les tubes sortir du beton ainsi que l'eau qui en sort.
Vu que l'eau est propre et oxigené, ca peux, peut etre faire venir le poisson....non? des gars mon dit avoir eux plusieurs prises.
Quelqu'un connait-il cet endroit??
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

malkomix76 a écrit:
 a par les cons en jet sur l'etang en été et le poisson qui a du mal,

des jet ski a berville ? a mon avis tu te trompes d'étang... pour ce qui est des poissons... faut que tu saches que berville est un lac braconé. que cela soit par les pêcheurs au vif ou par les innombrables "crétins" qui ne respect pas la taille réglementaire. malgré de nombreuse douille j'ai vais régulièrement en espérant toucher du fish. c'est aussi un lieu surprenant qui peut apporter de belle surprise. 
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

tu t'égares du sujet.. on parle de bédane. si tu veux, créer un sujet sur la seine ou arc la bataille.
malkomix76 a écrit:
Il n'y a pas un plan d'eau aussi beau et genereux que celui de arc la bataille, pres de rouen? trop demandé.....non : )
Si ca interresse, il y a un endroit en seine, les grottes de comonds (pas loin d'une maison bleu) deverse une source dans la seine, on vois les tubes sortir du beton ainsi que l'eau qui en sort.
Vu que l'eau est propre et oxigené, ca peux, peut etre faire venir le poisson....non? des gars mon dit avoir eux plusieurs prises.
Quelqu'un connait-il cet endroit??

malkomix76

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

A berville, OUI OUI BERVILLE IL Y A PLUSIEURS ETANGS! en été, des gars se ramene pour faire du jet sur l'etang du milieu! et dans se meme etang le poisson a aussi du mal a mordre! je peché souvent avec un collegue a cet etang, je parle en connaissance de cause! sinon je parlerais pas... : -|

tu t'égares du sujet.. on parle de bédane. si tu veux, créer un sujet sur la seine ou arc la bataille.

jUSTE UNE INFOS QUE JE VOULAIS FAIRE TOURNER COMME CA.... ON PARLE BIEN DE BERVILLE ET CE N'EST PAS LE SUJET PRINCIPAL^^
Prolo76

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:49 (2013)    Sujet du message: Bédanne Répondre en citant

Pas faux lol, .  Neutral

malkomix76 a écrit:

JUSTE UNE INFOS QUE JE VOULAIS FAIRE TOURNER COMME CA.... ON PARLE BIEN DE BERVILLE ET CE N'EST PAS LE SUJET PRINCIPAL^^

bref revenons a nos biquettes ? j'ai parler de bédane a des copains qui m'ont dit que comme LABRAX disait ou tu peux toucher des poissons et comme tout étang faut connaitre les endroits ou plusieurs beaux brocs peuvent y résider. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Bédanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation