fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jurassik PIKE.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Jurassik PIKE. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cherche pas le prolo mon kikim oublie pas que tu as une partie de moi en ta possession (BBZ ) et qu'il t'a porter beaucoup de chance... alors poisseux ou chanceux le prolo  Okay
kikim a écrit:
Prolo76 a écrit:
bande de salopiots. effectivement oui c'est ouvert toutes l'année, je prends peut être pas beaucoup de poissons mais quand j'en croche un il est plutôt joli ( 98 cm ). hé je rejoins goupil pour l'organisation. n'oublier pas que j'ai un bateau ou on pêche bien à trois dedans. j'y vais au mois de septembre avec mon frère et un copain et peut être en avril / mai. 

alors quand y allons nous que je vous foute une bonne branlé.

Bisous les salopes  Laughing

surtout on évite d'y aller en Septembre et avril/Mai yaura rien de pris les gars ! Yo sera là  Mort de Rire

Prolo76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Jurassik PIKE. Répondre en citant

vive prolo  Okay Okay Okay Okay Okay  ok je  Arrow
kikim

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Jurassik PIKE. Répondre en citant

Le BBZ un bon leurre mais trop de loupé par rapport à un buster t'inquiète je te volerais pas, je voudrais pas surtout que ton frère me prenne pour un voleur! Wink

les attaques sont violentes par contre sur ce leurre mais je rentre à peine un poisson sur deux.
Prolo76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Jurassik PIKE. Répondre en citant

c'est déjà une bonne perf par rapport à TIJOS,  Bannir
T'inquiéte mon kikim j'ai confience en toi  Okay
Prolo76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Jurassik PIKE. Répondre en citant

vous auriez pu au moins dire que je vous manquais  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Jurassik PIKE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation