fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salmo slider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je possède un modèle en 7 cm modèle sinking que j'utilise peu d'ailleurs, à ce sujet au niveau de l'anim , je fais une anim façon twitching avec des pauses . Est ce votre façon d'animer  Question

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

Salu allore moi pour ce leurre je lutilise comme un buster jerk en fesant de petite pose avec le fille tendu Exclamation    (je l'utilise en 7 cm aussi et en sinking) Okay

les attack sur se leurre son unprésionante Okay Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

je le fais zigzaguer  Very Happy  sur place quasiment ,avec de fréquentes pauses.
Par contre ,perso j'enregistre des touches imperceptibles ,genre petit toc et quasi à chaque fois c'est engamé  Evil or Very Mad
sur les salmonidés ,les poissons deviennent fous ,ils suivent ,se retournent dessus et l'attaque par contre très violemment .

je possède des 5 cm ,7cm ,10 cm sinking ,
la version flottante est génial aussi ,j'ai sauvé la bredouille plus d'une fois avec.
c'est un leurre qui se bombarde très loin en plus et permet de déloger du bord des brocs très en retrait.
Par contre ,en rivière ,il faut doser et maitriser les lancers ,ça part direct dans les arbres sinon  Laughing
idéal pour le skiping  Wink
Arcos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

leurre par exelence.seul bemol pour ma part il se trouve souvent engamé tres profondement tout comme le dit zigzag.la decroche est souvent sportive(par les ouies Rolling Eyes )pour ne pas abimee les branchies. Wink

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

j'ai fais un carton avec ce leurre en 12cm quand il n'y avait pas de vent, par contre à prendre à tout prix en coulant sinon c'est galère l'animation juste en dessous de la surface avec les pauses c'est pas terrible quand ça flotte 
Arcos

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

hakim le fasto de salmo quand pense tu Question
si tu l utilise bien sur.
ou vous autres Wink

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

perso ,jamais utilisé .
Mon pote le Mexicain ,ne me l'a pas conseillé  Rolling Eyes  et lui c'est un vrai testeur  Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: salmo slider Répondre en citant

Le slider est un leurre tout simplement géniale quand c'est difficile !!
Je l'utilise en 12cm sinking avec de bons résultats et dans 2 coloris notamment, le perche et le perroquet. Les guide de pêches en Suède s'en servent beaucoup et m'ont appris une super animation passe partout, lancer, pause à l'atterrissage durant laquelle le leurre coule trés lentement en montrant ses flancs, 2 twitchs, une pause, 2twitchs à nouveaux, une pause et là ramener trés vite au moulinet sur 1m50 environ et refaire une pause. Cet algorythme de base prend du poissons, et il peut aussi être utilisé sur d'autres leurres comme le xbuster par exemple ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: salmo slider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation