fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas 13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous.
un petit mot pour ma presentation.
age de 38 ans , je peche depuis tres peu (3 ans)mais la passion m'a envahi .
je peche beaucoup sur poses. certain d'entre vous on du deja me voir.
j'avais un tabur 3 bleu et depuis 5 mois j'ai un cap 360.
j'aime venir voir les autres embarcations pour discute,boire un cafe ou meme partager un bout de pain avec du bon pate.
j'espere vous voir tous au plus vite. Laughing

kikim

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue à toi ! Wink
djo

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

héhé bienvenu nico
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut, je pense voir qui tu es, t haais  val de reuil  Okay , en tout cas bienvenue, en espérant que tu te sentes bien ici, hésites pas à participer  Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Nicolas 13, bienvenue, on s'est déjà  vu et on a même pêché ensemble quelques heures dans ton tabur, ce jour là t'as fais un brochet et moi rien. qui suis je ? 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Nico !
nicolas 13

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

naj27 a écrit:
Salut Nicolas 13, bienvenue, on s'est déjà  vu et on a même pêché ensemble quelques heures dans ton tabur, ce jour là t'as fais un brochet et moi rien. qui suis je ? 

yes tu etais sur la berge et moi seul sur ma petite barque et je t'ai invite a monte pour faire une petite session Okay
nicolas 13

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:29 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Salut, je pense voir qui tu es, t haais  val de reuil  Okay , en tout cas bienvenue, en espérant que tu te sentes bien ici, hésites pas à participer  Wink

on se connait peut etre alors mais val de reuil c'etait il y a tres longtemps Laughing
nicolas 13

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sinon merci a tous de votre acceuil. Okay
goupildu27

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui tu faisais du foot à Val de reuil non  Question  en tout cas bienvenue nico  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
oui tu faisais du foot à Val de reuil non  Question  en tout cas bienvenue nico  Okay

mon dieux que non .moi c'etait un sport d'homme le hand ball .
goupildu27

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui c'est ça  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je me souviens, tu étais à Alphonse Allais si mes souvenirs sont bons, en tout cas si tu veux te faire des petites sessions en seine fait moi signe, moi je pêche souvent les percidés  Okay , t'habites ou maintenant si c'est pas trop indiscret Question
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
t'habites ou maintenant si c'est pas trop indiscret Question

Au Manoir Bruno, c'est marqué en dessous de sa photo Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> fishing trip -> présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation