fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon plan pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, petit sujet pour mettre les bons plans à partager que cela soit sur le net, ou dans les shops du coin Wink

Allez je commence, c'est pas du rare Mr. Green

-10% sur pêcheur.COM pendant 2 jours (06/03/13 AU 07/03/13) avec le code ROCKET Exclamation

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

j'ai un bon plan moi .. .voir même très bon plan ouverture le 1 er avril j'ai donner paroles a mon frère donc je peux rien vous révéler. Smile
goupildu27

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

oui ont sait, ton frangin reprend le magasin de pêche de dieppe Mr. Green , par contre ouverture le 1er avril ça sent la blague et les poissons d'avril à la chaine Mort de Rire , il va privilégier le fresh water ou salt, parce que j'aurais besoins de leurres pas trop cher Wink

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

Quelqu'un a déjà testé les sites chinois comme celui-ci:
http://www.aliexpress.com/item/Fishing-Lure-Hard-Bait-spinner-bait-minnow-fishing-lures-Fishing-Tackle-Popper-HX162-73/718090342.html
Car quant on voit les prix sa tente 
kikim

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

attention avec la chine et les contre façons ça peut couter cher
Prolo76

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

grillé... maintenant il a plus qu'a signé.. et ouvrir le mag au pire je compte l'aider 2, 3 jours on se croisera surement. si tu veux des leurres pas cher une solution mon bruno soit sous le bureau ou alors dans le stock. a toi de voir ?  Mr. Green

goupildu27 a écrit:
oui ont sait, ton frangin reprend le magasin de pêche de dieppe Mr. Green , par contre ouverture le 1er avril ça sent la blague et les poissons d'avril à la chaine Mort de Rire , il va privilégier le fresh water ou salt, parce que j'aurais besoins de leurres pas trop cher Wink

Prolo76

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

on s'en fou joe a plein de sous, d'ailleur il m'a dit qu'il nous offrait un voyage en suéde pour pêcher avec TIJOS

kikim a écrit:
attention avec la chine et les contre façons ça peut couter cher

goupildu27

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

il pourrait me faire des 4play en 13 et 19cm suspending à pas cher tu crois, le frangin Question , j'aime bien ce leurre là Mr. Green  et du gros sandra en 23cm aussi si il à je suis chaud Okay  

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 04:24 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

un sandra 23 cm ? ca sens le glinglin ça lol pour les 4 plays je sais pas mais je sais qu il va travailler avec savagear. J ai bien confirmation des dates ouverture le 01/04.
goupildu27

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 06:19 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

23 cm pour le bec aussi, aucun souci, c'est des gaufrettes pour certain brocs Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Bon plan pêche Répondre en citant

Moi qui avais peur de pecher avec un shad swing impact fat de 14cm! me voila rassuré!! : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Bon plan pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation