fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pecher en pleine seine aux leurres souple?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec le courant j'ai du mal a tenir la ligne tendu et a sentir le leurre toucher le fond

Dernière édition par malkomix76 le Ven 15 Mar - 22:53 (2013); édité 1 fois
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Probleme resolu avec de bon conseil ; )
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Avec ces infos je vais pouvoir améliorer ma peche, meme si je ne sort rien... je pecherais correctement! : )
djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Commence par pécher lourd puis descend progressivement en grammages jusqu'à temps que tu sente ton leurre planer sur le fond
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Je vais suivre vos conseils et vous en remontez un! un tronc ou un caddie^^ : )
djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Oublie pas la peche au leurres est fermer en ce moment
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

^^ fermer^^
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

La peche ce pratique toute l'année avec malko^^
malkomix76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple? Répondre en citant

Deja que l'on ose nous faire payer un permis de peche en seine....une blague! mais bon c'est pas le sujet^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: pecher en pleine seine aux leurres souple?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation