fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille des leurres gros brocs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai aussi l âge de me reproduire, d ici 2 à 3 un p'tit prolo sera la pour l instant on profite encore un peu.

Slider, buster et wangler sont bientôt dans la place Smile

goupildu27 a écrit:
T'inquiètes ça viendras, je me fais pas de soucis, persévérance, rigueur et humilité son essentiel dans la pêche, NOTRE pêche tel que nous la pratiquons, et fais gaffe quand même parce que si tu nous bottent trop le cul, ce sera nos fistons à kikim et moi même qui s'occuperont de toi dans quelques années Mr. Green Mr. Green

djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Et on rigole surtout avec ces deux loustics Mr. Green .Grace a eux je pense que j'ai progréssé,car il ne sont pas avard en conseil.merci les gars.
Fermeture de merde sa nous fait dire de drole de chose Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

ça sent quand même la partouze là,  Mr. Green Mr. Green  ont arrêtent pas de ce caresser dans le sens du poil à force ont va nous prendre pour des Gayssss,  Laughing Laughing Mort de Rire  je vais me méfier quand même maintenant, vous pécherez devant moi désormais car j'ai plus confiance là  Mr. Green  dèjà kikim et Benji j'avais un doute  Shocked

P.S: Djo je vais taper des ides et des brémasses en seine avec Franck, ont va les démonter si t'as envie de nous rejoindre hésite pas  Wink Okay

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Je te tiens au jus car je taf demain jusque 16h30 et peut étre dimanche Mr. Green sinon pas de souci moi je suis toujours opè et j'ai pas dit OPEN Very Happy .
vous les pechez au quiver?
j'ai quelques canadiens pour le zander au cas ou.
goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

oui au quiver et vu les pains d'ides et de brémes que je grappines en ce moment je peux te dire que si ils sont là ou je pense la bourriche va être blindés.

Tu pêches à la tirette c'est ça, pour le zander  Wink  oui les gros canadiens ils kiffent, comme toi apparement mon Djo  Mr. Green Mr. Green  chacun ses gouts, perso moi c'est les blondes à fortes poitrines Laughing

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Et moi on me zappe vous les faites à quoi ? Je suis dispo dimanche

goupildu27 a écrit:
ça sent quand même la partouze là,  Mr. Green Mr. Green  ont arrêtent pas de ce caresser dans le sens du poil à force ont va nous prendre pour des Gayssss,  Laughing Laughing Mort de Rire  je vais me méfier quand même maintenant, vous pécherez devant moi désormais car j'ai plus confiance là  Mr. Green  dèjà kikim et Benji j'avais un doute  Shocked

P.S: Djo je vais taper des ides et des brémasses en seine avec Franck, ont va les démonter si t'as envie de nous rejoindre hésite pas  Wink Okay

goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Djo apparement il veut les faire avec son gros vers canadien le vicieux  Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

et mon goupil oublie pas de me répondre Smile
Prolo76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Merci ma poule
djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Si je taf pas dimanche pas de souci prolo.j'ai testè samedi dernier au quiver plus asticot et que dalle mais la seine était vraiment basse
djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Djo apparement il veut les faire avec son gros vers canadien le vicieux  Mr. Green Mr. Green  

Et prolo avec son asticot Mr. Green
Prolo76

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:01 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Asticots très vivace Smile
goupildu27

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

bon ont va arrêter de pourrir le topic de kikim et Tijos sinon ça va mal finir  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

Bon bas pas de péche pour moi ce week end car demain je taf toute la journée dure semaine
goupildu27

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs Répondre en citant

il en faut des courageux  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Taille des leurres gros brocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation