fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zalt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je connais juste ce leurre de nom mais n'en posséde pas Smile
Il y a je crois plusieurs modéles évoluant à des profondeurs différentes...
Quel modéle utilises tu Question

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

les 19cm en formes de bananes siking c est un peu bizard a l animation mais ca prend .du moins ca peu si on l essaye de temps en temps (ce n est pas mon leurre fetiche quand meme) mais j y arrive . Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

et concernant les 15 cm, en possèdes tu Question  si oui , bon leurre Question

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

alors la bonne question Question je ne possede que des 19.pour les 15cm je suis preneur d infos mais y pas de raisons que ca marche pas.si y a un posseceur de ce leurre qu il nous fasse partager son avis Wink

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

J'ai un moment utilisé les 14 cm en flottant, mais ça fait très longtemps. Sur des postes où le blanc était rassemblé, et en insistant sur ces postes avec une animation agressive, il faisait souvent craquer les brochets. Je sais pas pourquoi, je ne l'utilise plus trop...

A+

Nico

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

j'ai une assez bonne expérience de ce leurre ,j'en possède  5 de 140 je crois ,ce leurre est très excentrique ,je le manie assez sèchement ,bannière molle ,en quasi  sur place ,il virvolte et arrive même à tourner sur lui même ,j'ai pris ainsi plusieurs sandres ,le leurre ayant été engamé tête en premier ,j'ai pris aussi pas mal de brocs avec mais surtout au printemps . Les miens sont sinking ,un pote possède la version en 190 ,trop lourde à mon gout ,la nage s'en ressent ,je n'ai pas pris de plaisir avec en l'essayant .
Arcos

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

salut zigzag je le manie exactement comme toi seul difference avec le 19 pour le broc certains moment je laisse decendre puis repart sur un lineaire asser lent .souvent a ce moment que l attaque survient.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

zigzag quel type de canne utilise tu pour tes big bait Question

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

j'ai une Daïwa Grandwave ,en fait j'ai toute la gamme Grandwave ,d'excellentes cannes ,pour le BigBait j'utilise la plus puissante en 2,moo je crois .
je suis très réfractaire au casting ,pas encore envie de franchir le pas.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

combien en puissance alors Question

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

moi casting 1rozemeijer 90 120g lg 190(un peu courte a mon gout)+abu c4 et1balzer jerkbait trigger 30 80g lg 195+metallica balzer.le casting g u du mal mais franchement n esite pas c Okay

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

long 2m10
puiss 28/84 g

elle me convient parfaitement pour l'emploi de big bait disons moyen ,je commence à saturer au lancer avec les gros 4Plays de 25 cm ,je n'utilise pas plus gros et plus lourd ,après on peut prendre plus puissant mais alors faut vraiment prendre des poutres pour s'amuser.
Je peux aussi avec utiliser de gros spinners et de grosses cuillères à Musky sans trop peiner .
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

le modéle dont tu parles est la tournament sea bass 702  Question

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

c'est la SoftBait gwsb702 hfs
Arcos

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:46 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

190et195 peut etre que je me trompe Question

quelle est la longueur de cannes ideal d apres vous pour bien manier quand on peche en barque(bigbait).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Zalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation