fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zalt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, super leurre le zalt dans toutes les tailles, moi je le trouve complémentaire aux busters pour traquer le bec, j'ai souvent touché du fish dans des conditions difficiles avec un coulant 19cm quand le bec est posé au fond  Okay
Arcos

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

salut kikim a tu retouché quelque beaux fischs au x buster ses dernier temps Question Wink

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

Arcos a écrit:

salut kikim a tu retouché quelque beaux fischs au x buster ses dernier temps Question Wink

J'ai touché plus de poisson au gros leurre souple, j'ai fait des poissons mais pas des monstres ca reste mon préféré quand même, quel leurre!! Wink

Dernière édition par kikim le Ven 20 Jan - 17:50 (2012); édité 1 fois
Arcos

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

le zalt prend de beaux fish Wink
http://www.youtube.com/watch?v=LF0Y_6Q1H8E

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

Arcos a écrit:

le zalt prend de beaux fish Wink
http://www.youtube.com/watch?v=LF0Y_6Q1H8E
c'est clair! je décroche un métré ya deux semaines avec par contre je vous conseille de changer les hameçons pour éviter les frustrations comme moi  Embarassed
goupildu27

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

le x buster tout neuf tu te souviens comment il à finit  Mort de Rire   4heures de pêche et ct un défoncé buster  Mr. Green .

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

le x buster tout neuf tu te souviens comment il à finit  Mort de Rire   4heures de pêche et ct un défoncé buster  Mr. Green .
Mort de Rire
ZigZag

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

Hakim ,au Zalt ,as tu pris des sandres???
Perso ,je trouve qu'il est efficace sur ce poisson.
Arcos

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

pour ma part j ai deja pris des sandres sur du kong(des beaux)et bester jerk dont un a peine 60cm.part contre au zalt jamais Wink

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

ZigZag a écrit:

Hakim ,au Zalt ,as tu pris des sandres???
Perso ,je trouve qu'il est efficace sur ce poisson.
pas du tout, mais je suis un novice au zalt je connais depuis peu j'ai essayé parce qu'en suède beaucoup de gros becs sont touchés grâce à ce leurre
-jyb27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

je peche pas mal avec ce leurre surtout les jours de grand vent, je penses que c est la qu'il excelle
cote matos j'ai une rocksweeper casting 15-60g et un morrum mais ce n'est pas un leurre qui tire sur la canne

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

par grand vent le xbuster! Wink
-jyb27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

aussi mais il est plus courant de voir des xbuster dans les boites que des zalt c est pour ca qu'il cartonne bien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

en effet avec sa forme bizarre il est un peu repoussant mais quand on l'a testé on l'adopte Okay
goupildu27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

un peu comme toi en fait  Mr. Green Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Zalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation