fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zalt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikim

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire  idem pour toi saligot
Arcos

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

leurre peu utilisé.combien en avait vous dans votre boite 1 ou plus Question
dans la mienne six 19cm et deux z tail 22cm.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

moi zéro, en même temps pas de pêche au bigbait  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

moi un 19cm en sinking coloris pike et je vais essayer la coloris parrot à la reprise.

Tu devrais essayer c'est pas la meilleur technique mais c'est complémentaire aux autres quand tu pêche au brochet,
 je vois bien avec Goupil qui pêche qu'au LS, PN et autres de taille "normal" alors que moi je suis plutôt bigbait et bah on se complète bien, quand je marche il a plus de mal et des jours où je galère bah lui il s'en sort.
Moi je kiffe cette technique, la touche me donne des frissons c'est d'une violence par fois je fais des "ouhhhhhhh" Shocked
J'ai eu la chance de toucher un 1.17m avec ça que du bonheur! Okay
kikim

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

c'est quoi votre coloris préféré sur ce leurre???
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:27 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

le jaune ,rayé noir  Wink
Arcos

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

idem +le parrot Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

kikim

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

moi j'ai testé que le couleur pike donc j'ai pasz trop de comparatif, j'ai un pote qui marche bien avec le parrot aussi
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

sur les Zalt 14,j'en ai plusieurs modèles, il y a parfois des différences de nage ,ils ne nagent pas tous pareil ,et mon parrot ,lui nage mal  Crying or Very sad  
rien à voir avec les autres ,j'en ai un autre parrot ,encore dans son emballage ,jamais nagé ,je l'essaierai .
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:58 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

Je pêche le sandre au zalt 14cm en sinking, surtout quand je pêche du bord. Il a l'avantage de par sa forme de pouvoir être utilisé comme un crankbait en tapant le fond, de quoi les rendre fous !! La même couleur que celui qui est dans la gueule du sandre de zigzag.
Sinon pour le broc en 19cm j'ai une nette préférence pour les flottants et les suspending, je trouve que le coulant altère la nage. Il y a un guide suédois qui lui, quand il cherche la grosse perche utilise principalement un zalt 19cm coulant en coloris ... perche !! il a un book de perche entre 50 et 64 assez impressionnant le mec !
Et en 14cm que dire ... a part que c'est une tuerie pour les pêches lentes et rapides !!
Le gros pb du zalt en linéaire (et on l'a vu sur des millierrs de fishs), c'est que c'est par excellence le leurre qui occassionne le plus de suivis, ne pas hésiter à lui faire faire de longues pauses.
Sinon, c'est aussi un super leurre pour la traîne, enorméments de gros brochets sont fait comme ça en Scandinavie.
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

par contre le 14 cm tu peux le travailler avec une canne spinning ou c'est la lutte? parce que ce leurre la m'interesse vraiment il va m'en falloir pour mes perchettes  Mr. Green  et les becs bien sur.

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

il ne tire pas sur la canne tu peux y aller mon goupilou Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

ok j'essaierai le tigré alors en 14cm c'est annoncé à 40g je pécherais sur mon exceller qui est plus puissante, vont moins faire les malins les grandgousiers Okay  merci à tous du partage vous m'avez convaincu.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Zalt Répondre en citant

Et sinon, pour le 14 cm, flottant , sinking, suspending, lequel choisir Question pour Poses en l'occurrence...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Zalt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> Big Bait Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation