fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A bientôt les copains !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puisque que dans blablabla on peux mettre ce que l'on veux, j'en profite pour dire à bientôt aux copains !

Je souhaites une belle et heureuse année en particulier à 2 personnes qui attendent chacun un petit garçon pour la belle saison (Buster et Slider, sa vous plaît pas comme prénom ??).

Merci pour cette hiver passé avec vous, je me suis bien éclaté au bord de l'eau et en ai appris encore un peu plus à chaque sortie, merci de m'avoir montré vos coin je les poncerai comme il se doit au mois de novembre, lorsque je serai rentré ;-)  Et Hakim merci encore d'être venu me sortir du pétrin, j'te revaudrai ça !

La voiture est prête, 4 pneus neige flambant (la carte bleu) neufs, quelques petits soucis mais j'espère que ça va le faire.
 Tout est chargé, les affaires chaudes et plus légères, le matoss de pêche (soit beaucoup trop !!), les terrines de sanglier maison, un peu de bon fromage et de charcuterie, du whisky (hey ho, vous connaissez pas les tarifs suédois vous !!) et des clopes d'espagne.

Départ de Normandie demain matin direction le nord de la Hollande, soit environ 700km jusqu'à l'hôtel. Dimanche matin départ de l'hôtel vers 8h pour 1300km, traversée de l'Allemagne le matin, le ferry en début d'aprem vers le Danemark (environ 1h) puis traversé du Danermark jusqu'au pont qui rejoint la Suède. De là il ne restera plus qu'environ 700km et arrivée prévue (si tout se passe bien) le soir vers 20h30.

La météo du moment, ba sa caille encore !! cette nuit -18° de prévu, et demain seulement 1°. De la neige prévue jusqu'à fin mars, donc en gros le dégel pas avant le 15 avril sa c'est clair, et premiers pêcheurs le 21 avril. J'ai hâte qu'ils arrivent ! En attendant beaucoup de choses à mettre en place, autant dire qu'une fois que ce sera dégelé, une course contre la montre va s'engager et les journées (toujours froides !!) vont être longues, trés longues !!

Donc c'est parti pour un mois sans pêche, un mois à profiter de paysages enneigés magnifiques, de lacs gelés, de l'arrivée des premières oies sauvages, des animaux (biches, cerfs, élans, renard, blaireaux, daims etc ...) qui cherchent leur nourriture dans les champs tout blancs. Un mois pour que tout soit prêt pour l'arrivée de nos premiers pêcheurs.

Voilà les amis, selon le temps (et la connection internet !) que j'aurai je posterai quelques photos de ces paysages, du dégel et des premiers poissons de l'année.

Un gros merde à tous, je vous dit à bientôt sur le forum ;-)
Visiter le site web du posteur
ZigZag

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

tu y vas pour bosser ??
Tijos95

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Oui ZZ, j'ai la chance d'être guide de pêche (au brochet principalement) pour Sweden Prédator Fishing http://www.swedenpredatorfishing.com/
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

tu as oublier mon BENJ une chose primordiale, tu as 1 mois pour essayer de te lever une suédoise lol, bon ba écoute je te souhaite plein de bonne choses, reste comme tu est. et puis montre a kikim qu'il est pas le seul a faire des 117 ! éclate toi bien boujou bien a bientôt copain Okay

promis que quand tu reviendras j'aurai progressé énormément.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Salut Benjamin, éclates toi bien dans tes nouvelles aventures suèdoises Very Happy attention sur la route Wink et j'espère te rencontrer à ton retour de ton trip suèdois en compagnie des 2 autres guss Razz

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

[mode PAPA poule activé] Gros bisous ma poule, et gaffe sur la route, elle est longue donc le sky tu le bois qu'une fois que tu es arrivé [ mode papa poule off]  Wink  amuses toi bien, prends de belles photos et des big fishs mais cette année le mage (alias ZZ) à prédit un grand cru niveau fish, donc si il y à réclamation ont pourra l'engueuler  Mr. Green Mr. Green   blague à part, que des bonnes choses, tu nous manques déjà, c'est notre poulain à moi et kikim alors ont le couve un peu Laughing  un bon p'tit gars qui kiffe la pêche et qui à de l'avenir dans le domaine alors bonne continuation à toi, et en novembre ont ce fera des bonnes sessions no souci  Okay . @ bientot mon poto 

Pour le prénom je pose une option sur "slider" ça fait plus mieux quand même Mort de Rire  

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

goupildu27 a écrit:

Pour le prénom je pose une option sur "slider" ça fait plus mieux quand même Mort de Rire  

et Anaconda Boy ,ça le fait pas Laughing Laughing
goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

ont verra si il tient du papa,  Mr. Green Mr. Green  ............. ou pas  Sad

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Bonne route et bonne saison de peche.j'avoue le sky toi étre cher car mon patron(un suèdois) repart toujours avec quelques teils Mr. Green
goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

ils ont rien là bas à part des brocs et des suédoises Embarassed

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

A bientôt Benji, ça va être long de pas pouvoir me moquer tout ce temps, tu va nous manquer comme dit Nono, on s'écrit de façon, fais attention à toi, à plus mon poulet  Crying or Very sad Mr. Green
djo

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

On les envie pas,on a notre petite suède nous aussi
goupildu27

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  j'aimerais bien y aller quand même histoire de voir des grands espaces  Okay  un jour, un jour viendra 

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

De même,tijos nous fera un prix de groupe lol
Prolo76

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Pour une partouze avec des suédoises Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: A bientôt les copains !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation