fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A bientôt les copains !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tijos95

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour vos messages les gars, ça me touche beaucoup ! vous aussi vous allez me manquer, les longs coups de fils à parler de pêche et les sessions ensemble, c'est vrai que cette année j'ai plus les boules de partir que l'année dernière. Peut être les conditions climatiques là haut encore trés froide ou le fait qu'on s'éclate bien ici ensemble je sais pas !
Même si c'est le paradis du pêcheur de broc, sans les copains c'est pas pareil !

Djo si vous montez un groupe pour un séjour préviens moi avant ;-) et oui l'alcool est trés cher, par exemple une bouteille de 0.70l de Jack Daniels coûte 34€ en Suède, contre 16 ou 17€ en France. Juste le double lool

Yoyo oui j'espère bien me trouver une suédoise cette année, l'anglais ne sera plus la raison principale d'un echec lool

Et Labrax avec plaisir pour une session l'automne prochain !!

Aller je vais me coucher, à bientôt les copains, prenez soin de vous !

La haut il y a du broc, des suédoises, des lacs et des forêts ! on en arrive à oublier les villes ...
Visiter le site web du posteur
raynald

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

éclate toi bien ben  et reviens nous avec plein de souvenir de cette nouvelle saison qui s'ouvre a toi .

a bientot Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Bon est il bien arrivé le benji Question Vous avez des news les gars Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

non je sais pas mais j'espère

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

peut être allez voir sur son FACEDEBOOK 
kikim

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

il était sur facebook hier donc je pense que oui
Prolo76

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

kikim a écrit:
il était sur facebook hier donc je pense que oui

peut être en charmante compagnie c'est pour cela qu'il répondait pas 
Razz
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Salut les gars !
c'est bon, bien arrivé après 2 longues journées de route et une tempête de neige en Allemagne le dimanche matin qui a failli compliquer le voyage mais heureusement les pneus neige ont fait le boulot. Du Danemark à la Suede grand soleil, puis juste avant d'arriver nous avons traversé les route de campagne verglacées, une belle couche de glace sur les petites routes ça craint !
sinon niveau météo sa pèle un peu, entre 0 et -5 la journée et jusqu'à -15 la nuit, mais bonne nouvelle le dégel devrait s'amorçer début avril avec la réapparition des températures positives, de la pluie et du vent.
Les animaux ne sont pas sortis de la forêt car les champs sont encore tout blanc et ils ne trouvent pas de nourriture, quant aux oies leur arrivée n'est pas pour tout de suite, mais j'ai hâte car elles annoncent un redoux.
kikim

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Veinard!
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

le principal c'est que tu sois arrivé a temps et au bon moment. les touristes arrivent quand ? est ce tu pourrais nous faire voir des photos de ces paysages enneigés.
goupildu27

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Ok cool mon Benji, content que tu sois arrivé sans encombre, c'est bien le principal, maintenant va falloir être patient Okay , tiens nous au jus mon titi  Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Hoo ça oui, il va falloir de la patience, et surtout être prêt à tout mettre en place pour le dégel !
Yo je posterai des photos dés que je pourrai, pour l'instant j'en ai fait 3 car je n'y pense pas, je suis trop égoïste je m'en met plein les yeux sans rien partager lool
Les premiers pêcheurs arriveront la 3ème semaine d'avril.
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Hoo ça oui, il va falloir de la patience, et surtout être prêt à tout mettre en place pour le dégel !
Yo je posterai des photos dés que je pourrai, pour l'instant j'en ai fait 3 car je n'y pense pas, je suis trop égoïste je m'en met plein les yeux sans rien partager lool
Les premiers pêcheurs arriveront la 3ème semaine d'avril.

ha je te comprends... " c'est comme les spots " cela reste secret.... dommage que tu reviens pas avant septembre car on a va tester JURASSIK PIKE dans l'oise... et on aurait eu besoin d'un bon guide Smile
Tijos95

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Avec Guillaume ça devrait aller !
Prolo76

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: A bientôt les copains !! Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
Avec Guillaume ça devrait aller !

J'en doute pas. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: A bientôt les copains !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation