fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM PEKEU D'MARRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:45 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je commence les travaux ! ! !

Prolo76

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

J'ai aussi la version GOUPIL ANACONDA mais je la garde que pour lui Smile
Prolo76

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

alors les gas vous en pensez quoi de ce logo ? 
goupildu27

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

interessant, je vais essayer de m'en occuper mais la j'ai pas le temps de t'envoyer tout ça

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

J'aime bien, mais ta pas choisit le plus fat pour moi  Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:21 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

nan, et t'as même choisi celui qu'il a volé à un mec qui pêchait avec une seule main !!
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Mort de Rire  pas pitié le Kikim à la pêche il l'a toujours dit !  Mr. Green
kikim

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Il est encore là dessus le gars, il a pas digéré! Mort de Rire

Il me dit:" ya un métré qui passe devant toi on vient de le louper !"

Normal moi je lance dessus ! Twisted Evil  La différence c'est que moi je le loupe pas c'est pour ça qu'il l'a la rage. Mort de Rire
ZigZag

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:18 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

à "mare " ,il n'y a qu'un R Wink
goupildu27

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

En plus il nous fait des fautes le Prolo, quel boloss  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire  avec 2 "S"

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

je vais rectifier cela.. je suis une  vrai brêle en orthographe, pas honte de le dire. a chacun son métier lol  Okay
Tijos95

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Pour info mister Hakim (futur possesseur d'un buster homosexuel !!) je n'ai pas tenté ce fish pour le laissé à mon pote qui n'a même pas eu le temps de retenter sa chance ... donc nan je n'ai pas la rage encore moins vu la beauté fatale que c'était lool, un anorexique avec une moitié de gueule en moins !
Visiter le site web du posteur
ZigZag

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
je suis une  vrai brêle en orthographe, pas honte de le dire. a chacun son métier lol  Okay

rien à voir ,je pense ,en plus il y a tout les outils avec Google pour corriger les fautes de vocabulaires ,suffit juste d'avoir un peu de volonté .
kikim

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

rageux c'est pas pour le poisson que je disais ça Mort de Rire, c clair qu'il était moche ce poisson j'étais le premier à dire que si j'avais su j'aurais pas mis le leurre. Wink
Striped bass

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

ca y est ca commence ils se manquent déjà ces 2 là ! Hâte de voir vos prises et le chambrage dans 1 mois !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation