fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM PEKEU D'MARRE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupildu27

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:23 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ont diraient 2 petites vieilles qui s'engueulent Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai qu'il va me manquer ce con là!
Prolo76

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

a notre benj national. ça bonne humeur, et c'est imitation de japonais nous manque. Mr. Green
Prolo76

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

ZigZag a écrit:
Prolo76 a écrit:
je suis une  vrai brêle en orthographe, pas honte de le dire. a chacun son métier lol  Okay

rien à voir ,je pense ,en plus il y a tout les outils avec Google pour corriger les fautes de vocabulaires ,suffit juste d'avoir un peu de volonté .

alors on est 2 comme cela 
kikim

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

oh Yo, les fautes d'orthographe Mr. Green , "ça" c'est plutôt sa et "c'est" c'est plutôt ses, un arabe qui te corrige c'est pas terrible Mort de Rire
goupildu27

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

loool
vous aussi les filles, j'espère vous voir cet été, en France début Juillet mais rien de sûr encore, j'ai deux ou 3 petites idées pour ici aussi donc à voir selon les vacances.
Sinon ce serai certain à partir de fin novembre, après une bonnne saison à leur en mettre plein les dents et un passage de 2 ou 3 jours sur les polders hollandais, j'ai hâte qu'on s'y remette ! Si tout se passe bien, le thermique sera sur le boat, le permis sera (en théorie !!) une formalité et roule ma poule pour la Seine !!!

Yoo Fab, début Juillet ça pourrait le faire pour le bar ??

bisous à tous
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:35 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

bah carrément c'est la bonne période, ca commence déjà à taper au large là, un peu de beau temps et ils seront à la côte juste après, d'ici 1 mois déjà ca peut le faire suivant le temps donc en juilllet c'est large !

Le seul truc c'est qu'en juillet y a plus de bateau sur l'eau donc ils sont plus méfiants mais t'inquiètes ca va le faire quand même  Okay
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
ZigZag a écrit:
Prolo76 a écrit:
je suis une  vrai brêle en orthographe, pas honte de le dire. a chacun son métier lol  Okay

rien à voir ,je pense ,en plus il y a tout les outils avec Google pour corriger les fautes de vocabulaires ,suffit juste d'avoir un peu de volonté .

alors on est 2 comme cela 

vocabulaire ,se dit au pluriel aussi . Wink
kikim

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

Voir même un weekend organisé sur la côte ou en Bretagne? ça serait sympa!
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

bon maintenant je ferai attention et je prendrai le temps de me relire.
kikim a écrit:
oh Yo, les fautes d'orthographe Mr. Green , "ça" c'est plutôt sa et "c'est" c'est plutôt ses, un arabe qui te corrige c'est pas terrible Mort de Rire

Prolo76

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

oh merde je suis vraiment tombé bien bas  Mr. Green
kikim a écrit:

Striped bass

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

kikim a écrit:
Voir même un weekend organisé sur la côte ou en Bretagne? ça serait sympa!

carrément, j'ai un pur spot à 3h de chez moi donc encore moins de chez vous je pense  Wink
Tijos95

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

cool !! genre le week du 6/7 juillet ???
Visiter le site web du posteur
Striped bass

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE Répondre en citant

ah non c'est mort ce WE là  Confused  je descends à Bordeaux pour les 90 ans de ma grand-mère ce WE là mais tu restes combien de temps quand tu rentres en juillet ?
On s'organise ca t'inquiètes  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: TEAM PEKEU D'MARRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation