fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectif peche fermeture pour...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour info le magasin objectif pêche ferme et reouvre en tant que objectif 2 pêche, c est mon grand frere qui devient le gerant ( beaucoup le connaisse car il a traville à fonisto barentin,un grand costaud )

souhaiter lui bonne chance.

merci pour lui

il ouvre normalement le 1 avril avec de grosses promos
goupildu27

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ça sent le poisson d'avril tout ça   Mr. Green Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

non pas du tout, d’ailleurs écoute ton répondeur, mon frère a qu'une parole au passage j'ai toujours des KTECH dans mon coffre lol, pour la date je reconfirme mais normalement c'est le 01/04/2013
goupildu27

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ç'est bizarre d'ouvrir un 1er avril mais bon pourquoi pas, espérons que cela lui porte chance  Okay

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Bon courage à double portion, que ce magasin se porte bien et que les pêcheurs en soient satisfaits !!
Il va faire les Keitech aussi ?
peux tu nous dire les marques qu'il va distribuer ?
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

moi je cherche une ste croix, il va distribuer les st croix Question

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

je lui pose la question des demains je sais qu il y a savagear, rapala, shimano,sert, il m a parler d une marque.. je crois que c est Smith.. mais pas sur. Je vais faire une affiche et je la posterai des marques qu il va référencer
kikim

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

C'est où ce magasin???
djo

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

kikim a écrit:
C'est où ce magasin???

A dieppe je crois
kikim

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

c'est trop loin pour moi sincèrement c'est le commerce de proximité ou l'achat sur le net.

pour une st croix Nono, EBay en France tu vas la payer le double au moins
Prolo76

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Kikim je t ai proposer d aller vous cherchez et faire la route ensemble donc pas d excuses, le carburant c est moi qui le paye.
En plus c est toujours mieux à plusieur sur la route. Pour se qui est de la canne, ok,il payera moins chère mais il aura aucune garantie. Aller même si pour papoter ça peut être sympa

Dernière édition par Prolo76 le Dim 24 Mar - 16:09 (2013); édité 1 fois
Prolo76

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Le magasin se trouve sur les quai de dieppe, dailleur pense à me tenir au jus pour son bbz car il me le réclame.

kikim a écrit:
 c'est trop loin pour moi sincèrement c'est le commerce de proximité ou l'achat sur le net.

pour une st croix Nono, EBay en France tu vas la payer le double au moins

Prolo76

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Djo tu veux être de la partie ? a 4 dans l ibiza sa rentre lol
goupildu27

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

moi c'est mort, c'est le jour de paques, donc les enfants sont prioritaires, tu sais les chocolats dans le jardin et tout le tralala  Okay  mais pourquoi pas une prochaine fois

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Sachant que la date n est pas pour le moment officielle. Pas de soucis mon Bruno je comprends parfaitement .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation