fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectif peche fermeture pour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djo

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci yo mais tout comme le goupil c'est paques alors je reste avec les enfants a chercher les petits poissons en chocolats
ZigZag

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
moi je cherche une ste croix, il va distribuer les st croix Question

que cherches tu comme Sainte Croix .
un de mes plus vieil ami est importateur de la marque ,PDG aussi de Florida Fields pour qui Alban Choinier bosse .
Un lancer ??

Ton frère ,Prolo ,doit être gérant ??
Qui sera le proprio alors ??
Objectif Pêche ,est situé à Dieppe près de la digue Ouest ,dur à faire tourner un magasin de pêche surtout à coté de Pascal Pêche .
Tijos95

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Sylvain est prorio et gérant me semble t'il. Sûr que le secteur n'est pas facile, mais il a de l'experience dans le domaine ça devrait être une affaire qui roule !!
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Salut ZZ je cherche une eyecon en 2.07M spécial gratte je crois qu'elle est annoncée à 5/17.5G il me semble je vérifie, évidemment pour moi c'est la spinning qui me botte Okay
CANNE SPINNING ST CROIX EYECON MEDIUM LIGHT EXTRA FAST

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Tijos95 a écrit:

Sylvain est prorio et gérant me semble t'il. Sûr que le secteur n'est pas facile, mais il a de l'experience dans le domaine ça devrait être une affaire qui roule !!
Merci mon benj, il sera le proprio et gérant du magasin. je suis d'accord avec toi ZZ, pascal pêche et réputer, et très bon commerçant mais il a sa clientèle et ses marques.
après chacun à sa clientèle c'est cela je pense qui va différentier les choses...

et comme le dit benj, c'est pas comme si il avait aucune expérience. après il y a toujours des ragots qui cours que l'un sera meilleur que l'autre... et blabla blabla.
ZigZag

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Je suis d'un naturel très dépensier en matière de matos ,je me suis calmé un peu ,ayant bien plus qu'il m'en faut ,mais je reste un client intéressant .
Perso ,je fréquentais Pascal et Fredo ,j'allais chez l'un et chez l'autre pour différents produits .
J'irai voir ton frère c'est plus que certain ,voir ce qu'il propose ,ce qu'il va faire ,je le laisserai parler aussi Wink histoire de me faire une opinion ,c'est un truc que j'adore ça ,laisser les gens me parler d'un truc que je maîtrise sans qu'il le sache.

J'ai en mémoire ,un mec chez Pascal Pêche ,que j'avais laissé s'enliser grave ,il me parlait ,Truite de mer ,me donnait des conseils ,Pascal commençait à vouloir changer la conversation ,lorsque le gars commença à critiquer ,Zigzag ,qu'il connaissait bien et qui prenait plus de TRM avec la langue qu'avec sa ligne Razz dans un premier temps j'essayais de lui faire dire quelque chose de positif ,sur l'ancien de la rivière ,rien à faire ,le mec continuait de m'assassiner dans les règles de l'art ,Pascal devenait tout vert fluo ,comme ses pots de Patatruite ,à un moment ,il fallait bien arrêter la plaisanterie ,je me présentais donc à lui ,sensé bien me connaitre depuis des saisons Laughing ,il régla sa note et partit sans relever sa tête ,on a bien rigoler .
C'est ça aussi la pêche de nuit ,on se la raconte sur les parkings ,mais aussi on critique sans savoir ,et quand on croise ,on ne sait mettre un visage sur un corps Wink
goupildu27

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:20 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Pour la St croix tu crois que tu peux faire quelque chose ZZ Question

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:42 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

j'vais attendre qu'il m'appelle .
Pour l'instant j'arrive pas à le joindre ,il doit être en Floride ,il y a de grandes chances .
kikim

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

en ce moment pour moi c'est pas la peine je suis à sec pour le matos,

pour le BBZ je suis pas à la pêche sur Poses avant Mai donc faudra se croiser, la prochaine fois je prend pu de leurres aux gens que je croises jamais c'est la merde, je te rapelle que j'ai rien demandé et que c'est toi qu'à proposer de me le prêter.
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ZigZag a écrit:
Je suis d'un naturel très dépensier en matière de matos ,je me suis calmé un peu ,ayant bien plus qu'il m'en faut ,mais je reste un client intéressant .
Perso ,je fréquentais Pascal et Fredo ,j'allais chez l'un et chez l'autre pour différents produits .
J'irai voir ton frère c'est plus que certain ,voir ce qu'il propose ,ce qu'il va faire ,je le laisserai parler aussi Wink histoire de me faire une opinion ,c'est un truc que j'adore ça ,laisser les gens me parler d'un truc que je maîtrise sans qu'il le sache.

J'ai en mémoire ,un mec chez Pascal Pêche ,que j'avais laissé s'enliser grave ,il me parlait ,Truite de mer ,me donnait des conseils ,Pascal commençait à vouloir changer la conversation ,lorsque le gars commença à critiquer ,Zigzag ,qu'il connaissait bien et qui prenait plus de TRM avec la langue qu'avec sa ligne Razz dans un premier temps j'essayais de lui faire dire quelque chose de positif ,sur l'ancien de la rivière ,rien à faire ,le mec continuait de m'assassiner dans les règles de l'art ,Pascal devenait tout vert fluo ,comme ses pots de Patatruite ,à un moment ,il fallait bien arrêter la plaisanterie ,je me présentais donc à lui ,sensé bien me connaitre depuis des saisons Laughing ,il régla sa note et partit sans relever sa tête ,on a bien rigoler .
C'est ça aussi la pêche de nuit ,on se la raconte sur les parkings ,mais aussi on critique sans savoir ,et quand on croise ,on ne sait mettre un visage sur un corps Wink

et hélas, il y en a beaucoup dans le monde de la pêche, il pêche pas la TRM il va s'y mettre.. mais c'est assez technique donc pour l'instant il s'éclate sur les farios au leurre. on verra par la suite ce qu'il en dit, tiens tu vas peut être me renseigner ZZ, c'est qui le mec avec une casquette sensas qui aide pascal pêche parce que lui aussi m'en as dit de belle.

Après mon frère ne te connait pas, mais pascal ( notre cote du nord ) nous a fait beaucoup d'éloge sur toi. 
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ba oui, mais je ne fait que te relancer, le prends pas mal. si cela doit attendre mai ça attendra.
après normal qu'on se croise jamais, faudrait déjà que tu répondes au texto   Bannir Mort de Rire , allez fait la tête kikim, on réglera cela a la pêche quand je te mettrai une misère  Smile Laughing
kikim a écrit:
en ce moment pour moi c'est pas la peine je suis à sec pour le matos,

pour le BBZ je suis pas à la pêche sur Poses avant Mai donc faudra se croiser, la prochaine fois je prend pu de leurres aux gens que je croises jamais c'est la merde, je te rapelle que j'ai rien demandé et que c'est toi qu'à proposer de me le prêter.

kikim

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

non je le prend pas mal, c'est chiant c'est tout.

Pour les textos, ma femme les lis quand je les reçois donc ça m'arrive souvent de passer à coté si je fouille pas dans le téléphone, si tu veux m'avoir c'est mieux d'appeler! Sans rancune mec mais j'aime pas devoir des choses c'est comme l'argent. Wink
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

a la limite donne moi ton téléphone et de l'argent.. sa ira plus vite.  Laughing
kikim a écrit:
non je le prend pas mal, c'est chiant c'est tout.

Pour les textos, ma femme les lis quand je les reçois donc ça m'arrive souvent de passer à coté si je fouille pas dans le téléphone, si tu veux m'avoir c'est mieux d'appeler! Sans rancune mec mais j'aime pas devoir des choses c'est comme l'argent. Wink

ZigZag

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Prolo76 a écrit:

tiens tu vas peut être me renseigner ZZ, c'est qui le mec avec une casquette sensas qui aide pascal pêche parce que lui aussi m'en as dit de belle.

Après mon frère ne te connait pas, mais pascal ( notre cote du nord ) nous a fait beaucoup d'éloge sur toi. 

Je vois pas de qui tu parles ,ya deux/trois ptits vieux souvent à la boutique ,à moitié de sa famille ,ils l'aident . Mais ce ne sont pas des pêcheurs ..

Bah Pascal ,je le connais depuis le collège ,on s'est jamais perdu de vue ,j'ai toujours fréquenté ses boutiques avant et après qu'il se mette à son compte .Je suis un très bon client de toujours ,je pense aussi lui avoir beaucoup appris ,beaucoup montré ,il en a tiré profit ,aussi je serai assez déçu si il ne me considérait pas .Je sais qu'il m'apprécie Wink
Maintenant ,par contre ,je lui en montre de moins en moins ,je dirai même plus rien ,il a beaucoup trop de clientèle à renseigner Smile
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

un mec qui pêche avec lui, qui était sponso sensas.. du nom de patrick.. alors tu le connais ? c'est qui par rapport à pascal.. je suis curieux, 
Pour ce qui est du partage d'infos ..tu peux toujours lui parler de FEAR FACTOR ... on verra qui en a dans le pantalon  Mr. Green

... 

ZigZag a écrit:
Prolo76 a écrit:
tiens tu vas peut être me renseigner ZZ, c'est qui le mec avec une casquette sensas qui aide pascal pêche parce que lui aussi m'en as dit de belle.

Je vois pas de qui tu parles ,ya deux/trois ptits vieux souvent à la boutique ,à moitié de sa famille ,ils l'aident . Mais ce ne sont pas des pêcheurs ..

Bah Pascal ,je le connais depuis le collège ,on s'est jamais perdu de vue ,j'ai toujours fréquenté ses boutiques avant et après qu'il se mette à son compte .Je suis un très bon client de toujours ,je pense aussi lui avoir beaucoup appris ,beaucoup montré ,il en a tiré profit ,aussi je serai assez déçu si il ne me considérait pas .Je sais qu'il m'apprécie Wink
Maintenant ,par contre ,je lui en montre de moins en moins ,je dirai même plus rien ,il a beaucoup trop de clientèle à renseigner Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation