fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectif peche fermeture pour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigZag

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui ,je vois qui c'est .
mais bon ,je le connais pas plus que ça ,il y était la semaine dernière .
il est pas toujours là .

Pourquoi il t'intrigue autant ce mec .?
Qu'est qu'il a dit de particulier ??

a qui dois je parler de Fear Factor ??? je comprends pas toutes les insinuations là Neutral
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

comme je t'ai dit c'est de la curiosité.... juste une fois ou je lui est demander conseil... comment pêcher dans une ancienne gravière. et il m'a conseiller un leurre de surface.
en pleine hiver...  Sad  

pour se qui est de pascal pêche, tu dis que tu lui en apporter beaucoup et que maintenant tu ne disais plus rien car il avait beaucoup de clientèle et tu voulais conserver tes spots. Je disais de parler de FEAR FACTOR pour les dégoûter de la pêche a la TRM.... comme c'est un endroit ou il se passe des choses à partir de 23 h ca aurait pu être sympa.
Tijos95

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

loool j'aurai mieux fait de le garder ce bbz, Sylvain n'as pas pêché avec, Yoyo à peine voir pas du tout et Hakim a pris du poisson avec ... une sale histoire loool
Visiter le site web du posteur
Prolo76

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

c'est bien pour cela qu'il lui réclame lol.. le BBZ a toujours été un excellent SWIMBAIT. sylvain c'est acheter une trique pour lancer les gros leurres....
Tijos95 a écrit:
loool j'aurai mieux fait de le garder ce bbz, Sylvain n'as pas pêché avec, Yoyo à peine voir pas du tout et Hakim a pris du poisson avec ... une sale histoire loool

après kikkim c'est kikkim, il est très talentueux avec des leurres articulés surtout les x buster parot  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ZigZag

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:34 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ce n'est pas à proprement dit mes spots que je préserve ,quoique ,moins qu'on en voit mieux c'est .
C'est surtout que j'aime pas de trop que soit répété tout ce que j'achète comme leurre ou comme matériaux de montage .
et ça ,c'est vraiment une plaie Rolling Eyes
Autant que j'aime bien en parler à des gars qui pratiquent pas sur mon coin ,autant je déteste qu'on en parle dans les boutiques ,où tous les clients sont à l'affût des renseignements .
et un vendeur à tout intérêt ,à le faire Rolling Eyes
Combien de fois après avoir acheter un leurre avec lequel j'avais cartonné ,Pascal me voyant revenir en acheter plusieurs sans rien dire ,en recommandais direct la dose et les vantait à tout le monde Rolling Eyes bon ,c'est son job ,mais bon .

Avec Fredo ,de chez Objectif Pêche ,c'était mieux ,beaucoup mieux même .
Il me commandait pour moi seul et n'en parlait pas ,c'est ptete aussi pour ça ,qu'il a vendu Rolling Eyes
ZigZag

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Alors finalement ,il ouvre le 1° ton frangin ??
En tous cas l'info à Dieppe n'a pas circulé ,beaucoup de monde tombe des nus quand on leur annonce qu'Objectif Pêche n'est plus à Fredo .
Tijos95

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ha ?? Sylvain n'as pas mis en place une petite campagne de pub avec journée porte ouverte ?
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Si il l'à pas fait c'est bien regrettable, et je pense pas qu'un 1er avril soit très judicieux non plus, WE de 3 jours, les gens sont partis et c'est paques donc, les enfants, chocolats, perso je l'aurais pas joué comme ça mais c'est lui le patron  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:07 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

en même temps sur un week end de trois jours à Dieppe , les parisiens débarquent Mr. Green
si il n'y a pas eu de campagne de pub , c'est un peu bizarre déjà que le 1 er Avril fallait oser Very Happy

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

C est paru dans les informations dieppoise dans les annonces légales,pour l ouverture j en serai plus demain mais normalement il doit être dans le magasin le 1 er avril je vous tiens au jus
ZigZag a écrit:
Alors finalement ,il ouvre le 1° ton frangin ??
En tous cas l'info à Dieppe n'a pas circulé ,beaucoup de monde tombe des nus quand on leur annonce qu'Objectif Pêche n'est plus à Fredo .

Prolo76

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Après mon frère et quelqu un de timide moi non plus je comprends pas sa démarche de ne pas se présenter il veux peut etre attendre d être mis en place, je mange chez parents et je reviens vers vous des que j ai plus d infos pour l instant stand by...
labrax 76 a écrit:
en même temps sur un week end de trois jours à Dieppe , les parisiens débarquent Mr. Green
si il n'y a pas eu de campagne de pub , c'est un peu bizarre déjà que le 1 er Avril fallait oser Very Happy

ZigZag

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

labrax 76 a écrit:

débarquaient ,c'est plus vraiment ça ,avec la crise ,le temps pourri ,je peux te dire que ça a vraiment pris une claque tout ça ,le Dimanche soir avant fallait pas se faire prendre dans le bouchon infernal à la sortie de Dieppe ,t'en avais pour 3 hoo ,maintenant je peux t'assurer que c'est fluide de chez fluide Confused

Prolo ,personne lit les " Informations Dieppoises" Laughing
Prolo76

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

a merde lol, bon je vous confirme la date d'ouverture qui sera le mardi 02 avril, normalement il devait le faire ce weekend mais problème avec une assurance d'un crédit.. compliqué d'être gérant de son magasin.... enfin bon il commence a voir le jour, c'est le principal...
goupildu27

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Ha c'est plus le 1er  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ba non c'est reporter au lendemain. ce n'etait pas une blague.
goupildu27 a écrit:
Ha c'est plus le 1er  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation