fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectif peche fermeture pour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 pages pour en arriver au dénouement du 2 avril Shocked

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Ca alimente le forum Smile
Prolo76

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

c'est officiel, OBJECTIF DE PÊCHE, ouvrira ces portes ce weekend. ( 6 / 7 avril ), désolé pour l'attente, une assurance bloquait maintenant c'est officiel. il a eu le feu vert

Tijos95

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ha ba quand même !!
Visiter le site web du posteur
breizh pêche

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Prolo76 a écrit:
c'est officiel, OBJECTIF DE PÊCHE, ouvrira ces portes ce weekend. ( 6 / 7 avril ), désolé pour l'attente, une assurance bloquait maintenant c'est officiel. il a eu le feu vert

Donc c'est ouvert Neutral Embarassed Okay
Prolo76

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 01:08 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

oui depuis vendredi  Okay
ZigZag

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

ce matin ,en revenant chez moi ,j'ai voulu passer ,inopinément chez "Objetif Peche" ,comme ça ,pour me faire une idée ,à l'arrache quoi .
"Fermé"
ça commence bien Rolling Eyes
Prolo76

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

C est normal le jeudi c est son jour de repos..
du lundi au mercredi et du vendredi au dimanche matin
8 h 30 _ 12 h 14 h_ 19 h. dimanche c est 8 h 30 _ 12 h.

les memes horaires que Frédéric
ZigZag

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:06 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

il prend déjà un jour de repos ,comme ça à l'ouverture Shocked Laughing
Tijos95

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

loool ZZ  !!
ZigZag

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

j'y suis allé ce matin Wink
il m'a parlé TRM ,montré des rapalas ,au départ ,j'ai dit que je ne connaissais pas ce poisson .Je lui ai demandé si lui ,connaissait cette pêche ,il m'a dit
"oh que oui" Shocked Laughing
bon ,j'ai vite dit qui j'étais Wink
Prolo76

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:13 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

je sais pas comment je dois le prendre... bien ou mal, bref vous êtes tout les 2 de très bon pêcheurs avec des solides connaissances... après moi dans l'histoire je ne fais que l'aider sur la partie communication, mais cela me chagrine ZZ pourquoi un mec comme toi, très très bon pêcheur de TRM, ce fait passer pour un novice auprès des vendeurs... à part salir la réputation que tu as sur Dieppe. je vois pas l’intérêt, perso un mec qui me raconte une connerie je vais le reprendre.. 
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Expliquez en mp les gars car tout cela commence à partir "peut être" sur des sentiers assez broussailleux Mr. Green
Merci Okay

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Okay  ça marche.
Prolo76

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour... Répondre en citant

Pour information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: objectif peche fermeture pour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation