fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo séjour aux Maldives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striped bass

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà la ptite vidéo de mon séjour aux Maldives pour mon voyage de noces...avec un peu de pêche quand même  Wink Mr. Green

http://youtu.be/5FRNZrpqVxM

A+  Wink
kikim

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

Ouhhh ça à l'air de tabasser sec!!! Shocked  Superbe Fab! Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

yesssss Okay
N'hésites pas si tu as le temps et l'envie à nous faire un ti cr Wink

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

ca roule je ferai un ptit CR  Okay

Pfff Hakim t'imagines même pas la carangue la patate que ca a, elle fait 4/5kg maxi : la puissance d'un broc de 90/100 avec la gouache d'une perche de 50 énervée !
Un truc de dingue, je ne pensais pas qu'elle me mettrais la beast 50-100grs en vrac comme ca ! 10kg de fein sur le moulin serré à fond, elle prenait encore du fil sur les rushs !  Shocked   J'suis tombé accroc même si c'était pas ma première, les 2 que j'ai touché là m'ont vraiment fait halluciner  !
J'imagine même pas le rush des carangues GT qui peuvent monter à + de 40kg  Shocked  dans certains coins (nouvelle calédonie par exemple).
D'ailleurs la 1ère carangue de la vidéo c'est une ptite GT de 10kg, j'aurais bien aimé la toucher mais quand j'lui je jetais mon popper elle fuyait...
goupildu27

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

YYeeaahh super vids, le son rend bien, et le fight avec la carangue déboite sévère Shocked , c'est du tout bon, mais je crois que je l'aurais bouffer histoire de savoir quel gout ça à  Mr. Green , sinon t'avais quoi comme moulin Question  il à l'air de prendre cher sur la vids, ça blague pas Okay , merci pour le partage Fab, en plus tu nous met un peu de chaleur dedans, et en ce moment ont en à besoin, bien joué Okay

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

superbe sa fait réver
Striped bass

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

J'avais le Sustain 5000 Goupil avec de la tresse en 32°° et un BDL en fluoro 60°°. Inauguré en beauté le nouveau moulin !  Mr. Green
Il a fait le job mais sur du plus lourd ça aurait été limite quand t'as des obstacles autour  Confused

Le problème pour la bouffer c'est que j'avais pas de quoi la faire cuir dans la chambre d'hôtel  Mort de Rire
 j'gouterai bien aussi histoire de pas mourir con comme on dit mais bon c'est tellement beau comme fish
que j'aurais qd même des remords de la prélever !
Tijos95

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

pouuaaaa !!! joli Fab !! des superbes vacances de noces avec Mme et en plus des carangues !! prochaine étape le voyage pêche exo ??
elle déchire cette vidéo et le son va super bien avec ;-)
Visiter le site web du posteur
goupildu27

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 07:08 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

alors le sustain t'en es content Question

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives Répondre en citant

Yes Ben j'ai pris goût aux grosses tapes donc ca me trotte bien d'aller faire un tour au Bijagos ou à Mada pour taper la grosse GT maintenant ou autre carpe rouge, thons, barras bref des fishs qui te mettent minable quoi  Mr. Green  on verra ca dans les années à venir mais j'en ai déjà touché un mot à madame histoire de la préparer psycologiquement !  Mort de Rire

Yes Bruno, le Sutain je suis plus que bien surpris mais bon j'attends quand même de voir sur long terme et surtout en mer sur les bars après plusieurs sessions mais je pense que ca va être un très très bon moulin, comme mon stradic CI4 4000 mais il fait encore plus solide donc à voir mais pour l'instant très content ! pour l'eau douce j'peux déjà te dire que c'est bon mais l'eau salée ca te les déglingue vite si ils sont pas bons  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Vidéo séjour aux Maldives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation