fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets pour l'ouverture 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar76

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ah oui! c'est fou , bien plus tranquille dans mon coin , peut-être moins poissonneux , mais plus calme quoique l'année derniere  y avait du monde Wink
Striped bass

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

Faut plus y aller là bah, l'année dernière douille à l'ouverture pour quasi tout le monde, et le reste de l'année pas folichon du tout, ce n'est plus que c'était ce lac, faut l'oublier  Rolling Eyes  
Y a même des gars qu'on pris des douilles sur 3/4 sorties, et pourtant des gars qui le connaissent assez bien...je ne citerais pas de noms  Mr. Green
Tijos95

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

J'ai fais une fois l'ouverture en 2011, une bonne cinquantaine de boats, une vingtaine de floats + tous les gars du bors leurres et surtout vif. C'était franchement désagréable à pêcher !
Visiter le site web du posteur
kikim

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

La Seine!!! La Seine!!! La Seine!!!  Mort de Rire  je sais déjà ce que Bruno va vouloir faire  Mr. Green  Glinglin land 
goupildu27

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

je vais me mettre aux barbeaux parce qu'il y à des super pêche à faire en seine mais oui j'espère bien crocher un ou deux beaux pèpères dans les jours de l'ouverture  Okay  disons que c'est jouable 

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

vive les s'lures baveux !!
Visiter le site web du posteur
joebar76

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:12 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

quoique vous choissisiez je souhaite a tous une bonne ouverture  Okay
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

Tijos95 a écrit:
vive les s'lures baveux !!

et en plus le silure , c'est bon Mr. Green dixit "le pêcheur gourmand"

PS: mode second degré

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

pour ma part ce sera derrive en float tube sur la seine avec quelque jeune roots piknik sur une ile le midi... dailleur si il y a du monde de motivé .....

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

je vais attendre un peu pour le float en seine, parce que là elle est vraiment trop froide encore et si c'est pour mal pécher je prèfère pas  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
je vais attendre un peu pour le float en seine, parce que là elle est vraiment trop froide encore et si c'est pour mal pécher je prèfère pas  Wink

l'es frileux le renard Mr. Green Question

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:24 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  non pas trop mais moi j'ai un float ou j'ai le cul et les reins dans la flotte alors au bout de 2 heures tu te cailles les miches même quand elle est à 20° alors là j'imagine pas Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
Mr. Green Mr. Green  non pas trop mais moi j'ai un float ou j'ai le cul et les reins dans la flotte alors au bout de 2 heures tu te cailles les miches même quand elle est à 20° alors là j'imagine pas Laughing

Tu sais Bruno qu'il faut mette des waders en float Mr. Green c'est pas under less si tu vois ce que veux dire Laughing Laughing c'est dangereux comme pratique mon renard avec tous les silures qui trainent dans les parrages Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

les silures c'est eux qui ont peur de moi  Mr. Green Mr. Green  oui je parle bien de float tube en waders mais mes waders elles sont fatiguées et plaines de trous  Sad  alors si vous pouviez vous cotisez pour qu'un vieux renard défraichit reste au sec, ce serait cool  Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013 Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
les silures c'est eux qui ont peur de moi  Mr. Green Mr. Green  oui je parle bien de float tube en waders mais mes waders elles sont fatiguées et plaines de trous  Sad  alors si vous pouviez vous cotisez pour qu'un vieux renard défraichit reste au sec, ce serait cool  Razz

tu les rapportes chez décat en sav Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Vos projets pour l'ouverture 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation