fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assemblée CARNAVENIR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla..................
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar76

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: assemblée CARNAVENIR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si je peux me permettre , encore une fois vos remarques sont justifiées , mais croyez vous pas quand le momment de la consultation auprés des aappma sera venue de faire entendre votre avis sur ces dispositions et faire bouger les choses c'est le seul moyen de faire entendre sa voie .... enfin moi je dis cela ce n'est que mon avis
goupildu27

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: assemblée CARNAVENIR Répondre en citant

désolé joebar j'ai pas compris le sens de ta phrase  Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: assemblée CARNAVENIR Répondre en citant

goupildu27 a écrit:
désolé joebar j'ai pas compris le sens de ta phrase  Embarassed

Joebar disait que nous devions nous faire entendre dans nos aappma respectives lorsque tout cela sera mis en consultation auprès de ces dernières Wink

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: assemblée CARNAVENIR Répondre en citant

je vais essayer d'etre plus précis , dans la vidéo le president de carnavenir annonce que les propositions vont être mis a discussion dans les fédè depart. et les aappma , donc je vous soummettais l'idée de faire connaitre dans vos aappma vos idées le momment venu .. j'éspere avoir étè clair car si comme moi dans l'aappma ou je suis dans le C A il n'y a pratiquement pas de pecheur de carnassiers donc un avis voir conseil est toujours bon pour éclairer les personnes ..; du moins c'est non idée  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: assemblée CARNAVENIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Le comptoir fishingtrip -> Blablabla.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation