fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANNE ROCKFISHING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prolo76

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les filles,

Je vais recevoir ma nasci rockfishing en 2 - 6 g, je vais la coupler avec un technium 2500, pour faire de la perche / truite.
j'ai déja une nasci BIG BAIT 150 g mais je voulais savoir ce que vous en pensez.

Merci
kikim

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING Répondre en citant

je connais pas la canne, mais faut une bonne action de pointe pour pêcher au PN pour bien animer ton leurre, pour lancer précis et un ferrage rapide pour un contact direct avec le poisson.

Les dragons de smith c'est de la tuerie j'ai vu celle d'un pote  Shocked , 280euros par contre ça pique!
Striped bass

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING Répondre en citant

Les Nasci sont très correctes, mon frère en a une mais perso les cannes avec trop d'action de pointe je ne veux plus.

Sinon yes Kikim les smith c'est vraiment de la bombe, on en a offert une à mon frère avec mon père et c'est au top, tu sens tout dans la canne, la moindre petite
tape ou herbier c'est vraiment de la très très bonne came  Okay
ric

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING Répondre en citant

Les cannes Rockfishing sont très souples il me semble ?
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING Répondre en citant

Pas sûr car c'est de la pêche à gratter avec des petits souples et tp légères.
J'aurais dit action de pointe rapide Idea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: CANNE ROCKFISHING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> Matossssss -> avis matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation