fishing trip Index du Forum fishing trip
Pêche sportive au leurre en Haute Normandie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leurre ideal
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcos

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quel serai selon votre imagination Question le leurre ideal.laissez vous aller dans votre creativitee Mr. Green

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

je bricole mes leurres depuis toujours  Wink
cuillères ,mouches et customisation des pn ,transformation des ls etc..
je suis depuis trois ans en train de concevoir un LS pour la truite commune et la truite de mer.
j'ai déjà eu des résultats assez surprenant avec , notamment une casse mémorable sur un very big saumon cet été qui refusait à peu près tout ,en tous cas le leurre souple prend des salmonidés.
labrax 76
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Mon pn idéal serait un pn qui prend du poisson, tranquille à animer et pas cher Mr. Green
J'ai quelques pn réunissant les 2 premières qualités mais pas la 3 ème....
Si vous avez des infos Arrow Arrow Arrow

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

ZigZag a écrit:

je suis depuis trois ans en train de concevoir un LS pour la truite commune et la truite de mer.
j'ai déjà eu des résultats assez surprenant avec , notamment une casse mémorable sur un very big saumon cet été qui refusait à peu près tout ,en tous cas le leurre souple prend des salmonidés.

Sans forcément présenter ton proto, peut être as tu déjà réussi avec certains leurres du commerce, si oui Arrow alors c'est par ici Arrow http://fishingtrip.1freebb.com/f19-Souplatruite.htm

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

moi se serai un bigbait avec des grammes en moins et avec les memes capacitees que ceux existant(souvent 80g et plus) Wink g essayé de bricoler quelques vieux leurres, un vrai désastre  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

pour moi le leurre idéal yen a pas vraiment mais si fallait se faire un leurre unique, je choisirai un B'freeze 250 avec le même rolling que les 100 et avec un bruit style busterjerk en coloris pike sur le broc une tuerie assurée  Okay
Arcos

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

demande a zigzag si il ne peut pas t arranger ca Wink

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Arcos a écrit:

Arcos a écrit:
demande a zigzag si il ne peut pas t arranger ca Wink

oui ,alors ,je peux conseiller un leurre ,qui pourrait s'en rapprocher.
C'est mon neveu qui au départ ,s'en servait ,et plus d'un coup ,il m'a mis cher avec.
Rolling Eyes
d'une part ,il le propulsait très loin et cette sorte d'énorme BFreeze ,remontait lentement en se dodelinant sur lui même à la pause et provoquait des attaques phénoménales de gros bec ,il prit même avec ,un sandre de 90 cm moins d'1 m sous la surface  Shocked
ce leurre est le Waï Fu de chez Illex ,j'en ai acheté trois ,et je peux dire que j'ai fait bouger avec et des brocosaures en plus ,mais malgré un armement efficace ,je ne m'explique pas pourquoi je décroche en série ,manque de bol peut être. 
kikim

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

super info zigzag je vais regarder ça, le problème avec des leurres de grande taille c'est que la nage est souvent cassée par le poids du leurre. Okay
goupildu27

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

la couleur "chrismas" à l'air top kikim tu sais ce qu'il te reste à acheter  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

d'autant que sur "pêcheur.com", ils sont bradés Exclamation

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

ce leurre nécessite une animation sportive  Rolling Eyes  voir fatigante ,série de puissants jerks ,suivi de longues pauses ,c'est plutôt un leurre de printemps et d'été.
il est doté d'un piston ,qui le propulse vraiment très loin.
Comme tous les Illex ,la déco a du mal à tenir.J'en ai un bleu ,et c'est avec celui là que je touche le plus ,il travaille entre 0m50 et 1moo ,il nécessite une canne assez puissante ,la mienne est assez limite ,peut être pour cela que je décroche beaucoup.

ce sandre a été pris au Waï Fu ,c'est très rare de prendre ce poisson de cette manière

goupildu27

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

il est beau en plus  Okay  tu péches qu'en spinning?

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

sur la photo c'est mon neveu Wink
oui ,je ne pêche qu'en spinning ,le casting ne m'inspire pas ,ne me tente pas ,je laisse cela aux autres ,je prend aussi plaisir et confort en spinning ,pourquoi changer .
Tijos95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: leurre ideal Répondre en citant

Le leurre idéale pour le broc, un esox v2 en 100grs maxi et en beaucoup moins cher !! j'vois pas mieux pour les gros brocs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: leurre ideal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fishing trip Index du Forum -> pêche au leurre dur -> PN, stickbait, popper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation